FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RDV Dimanche Semi de Metz

+3
sandrine
espace_marathon88
runners01
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  espace_marathon88 Lun 26 Mar 2007 - 21:21

Je ne reproche rien à personne, je constate seulement que le covoiturage ne pose pas trop de problemes a l'asgvo puisqu'ils s'organisent a y aller ensemble. Et pour Metz, malgré qu'ils habitent a Gandrage donc pas trés loin de la course il y a eu un deplacement en commun pour ceux qui le souhaitait.
Et personnellement, je trouve ca bien..et c'est sympa a Pascal de m'avoir pris avec lui. Il ne s'est pas posé la question des differents entre les 2 clubs.
Pour le smivo, j'apprecie ton sens de l'humour Laughing mais en tout cas ca ne me motive pas a y aller.. Il y a d'autres courses ce jour là.
Mais c'est quand meme un comble d'avoir ce genre de discussion avec les membres de son club..
Evil or Very Mad
espace_marathon88
espace_marathon88

Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70) Haute saone
Date d'inscription : 27/02/2007

http://espace-marathon88.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  olivier Lun 26 Mar 2007 - 22:29

espace_marathon88 a écrit:Je ne reproche rien à personne, je constate seulement que le covoiturage ne pose pas trop de problemes a l'asgvo ...
A Rombas non plus.

espace_marathon88 a écrit:Et personnellement, je trouve ca bien..et c'est sympa a Pascal de m'avoir pris avec lui. Il ne s'est pas posé la question des differents entre les 2 clubs....

Je n'ai pas dit ça

espace_marathon88 a écrit:Pour le smivo, j'apprecie ton sens de l'humour Laughing mais en tout cas ca ne me motive pas a y aller.. Il y a d'autres courses ce jour là.
Mais c'est quand meme un comble d'avoir ce genre de discussion avec les membres de son club..
Evil or Very Mad

Ce genre de discussion, que veux tu dire ?
Ce que je vois c'est qu'en me promenant sur les forum je vois qu'un coureur de mon club le critique et se plaint de l'organisation de celui-ci. Maintenant, si tu vois un inconvénient à ce que je réagisse à ça, c'est toi qui voit, je pense avoir le droit de donner mon avis. D'autant que depuis que je suis au club JE n'ai jamais eu de soucis de transport, j'ai toujours pu trouver une voiture pour m'amener. Il suffit simplement de communiquer.Donc, je redis, s'il y a quelque chose à dire tu peux t'exprimer sur notre forum (que tu as déserté)ou il y a une section privée. Lavons notre linge sale en famille, les gandrangeois se moquent bien de nos querelles internes
N'est ce pas ? Wink
olivier
olivier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  espace_marathon88 Mar 27 Mar 2007 - 1:02

J'aimerais bien savoir ou sont les critiques que j'ai pu formulé Olivier? dis les moi?

et quand je vois le message qu'on m'a laissé sur votre forum, franchement je me demande qu'est ce que je fais dans ce club.. et si j'ai ma place..ca motive pas trop a continuer...

Ce n'est pas moi qui est lancé le debat ici..
espace_marathon88
espace_marathon88

Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70) Haute saone
Date d'inscription : 27/02/2007

http://espace-marathon88.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  olivier Mar 27 Mar 2007 - 1:40

espace_marathon88 a écrit:J'aimerais bien savoir ou sont les critiques que j'ai pu formulé Olivier? dis les moi?

et quand je vois le message qu'on m'a laissé sur votre forum, franchement je me demande qu'est ce que je fais dans ce club.. et si j'ai ma place..ca motive pas trop a continuer...

Ce n'est pas moi qui est lancé le debat ici..


J'arrête là ce dialogue de sourd. Merci au webmaster de supprimer mes messages.
olivier
olivier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  david Mar 27 Mar 2007 - 5:12

salut mikael, et olivier,
Personnellement je ne vois pas où est le mal dans la démarche de mikael, de plus , soyons adultes et avant tout sportif, se prendre la tête pour si peux c'est petit.
pour le covoiturage pour le smivo c ok je passerais vous chercher tous les deux. a+ dav Razz Razz Razz
david
david

Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Gandrange
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  olivier Mar 27 Mar 2007 - 6:02

david a écrit:salut mikael, et olivier,
Personnellement je ne vois pas où est le mal dans la démarche de mikael, de plus , soyons adultes et avant tout sportif, se prendre la tête pour si peux c'est petit.
pour le covoiturage pour le smivo c ok je passerais vous chercher tous les deux. a+ dav Razz Razz Razz

Tu as raison David, c'est petit, qu'il remercie Pascal de l'avoir pris avec c'est normal, mais qu'il se garde bien de faire des remarques sur son club surtout qu'elles sont infondées crois moi.
olivier
olivier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  runners01 Mar 27 Mar 2007 - 7:47

Tous les soirs après une journée de boulot, je me connecte à internet et je me balade sur le net, sur des forums et tous les messages que j'y est mis étaient toujours courtois, sympas, de bonne humeurs et conviviaux, mais aujourd'hui en me connectant et en allant sur [b]notre forum j'ai lu ce qu'était la bétise et la méchanceté, c'est vraiment dommage !!! et parfois il faut savoir tourner la page "ce que j'ai fait ! N'est-ce pas !

Sur ce bonne soirée

Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  olivier Mar 27 Mar 2007 - 8:02

runners01 a écrit:Tous les soirs après une journée de boulot, je me connecte à internet et je me balade sur le net, sur des forums et tous les messages que j'y est mis étaient toujours courtois, sympas, de bonne humeurs et conviviaux, mais aujourd'hui en me connectant et en allant sur [b]notre forum j'ai lu ce qu'était la bétise et la méchanceté, c'est vraiment dommage !!! et parfois il faut savoir tourner la page "ce que j'ai fait ! N'est-ce pas !

Sur ce bonne soirée

Pascal

Qui est bête et qui est méchant ?
olivier
olivier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  runners01 Mar 27 Mar 2007 - 8:14

Sur ce coup là : toi

Mais au moins cela a le merite de faire bouger le forum Very Happy
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  olivier Mar 27 Mar 2007 - 8:22

runners01 a écrit:Sur ce coup là : toi

Question de point de vue. Comme quoi tu n'as pas le monopole, mais peu de gens savent à quel point tu peux l'être, et sur ce point je n'arriverai jamais à te battre.
Ceci étant dit, je mets un terme à cette conversation et je demande à tous les membres de l'ASGVO, ce que j'apprécie, de bien vouloir m'excuser d'avoir pollué leur forum.


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 8:41, édité 1 fois
olivier
olivier

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  runners01 Mar 27 Mar 2007 - 8:23

C'est mieux comme ça !
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

RDV Dimanche Semi de Metz - Page 2 Empty Re: RDV Dimanche Semi de Metz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum