FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Crêtes Vosgiennes 2007

2 participants

Aller en bas

Crêtes Vosgiennes 2007 Empty Crêtes Vosgiennes 2007

Message  C Hermagot Mar 10 Juil 2007 - 0:11

Bonjour,

En parcourant le classement 2005 des Crêtes Vosgiennes, j'ai repéré (au moins) 2 coureurs de l'ASGVO... encadrant respectueusement les locales soeurs Kuster Very Happy .
A tout hasard, certain(e)s retenteront-ils(elles) l'expérience cette année ? Pour ma part, je prévois d'y aller et suis preneur de vos commentaires/avis... notamment ceux de Stéphane et Pascal...
Embarassed Embarassed je vous ai trahis Wink .
A l'attention de Pascal : est-il possible selon toi de reconnaître le parcours en kart ?! lol!
A+
Christophe H


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 3:59, édité 2 fois
C Hermagot
C Hermagot

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 03/07/2007

http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crêtes Vosgiennes 2007 Empty Re: Crêtes Vosgiennes 2007

Message  memen57 Mar 17 Juil 2007 - 7:39

Re,
alors les crêtes , c'est la course à faire....
le mieux c'est la nuit sous la tente, mais faut être bien entouré ( salut Pascal )

Malheureusement, je ne pourrais y être cette année mais l'année prochaine je suis partant ouai...

Si tu veux des conseils, ça se prépare comme un marathon ( tu mets quasi le même temps ) avec des scéances de cotes ( 10 grosses montées par scéance ) + des montées d'escaliers ( type tour de drince à Rombas )
+ une prière chaque soir pour avoir le beau temps + des bonnes godasses de trail + ne pas partir trop vite + ne pas hésiter à marcher dans les grosses montées même dès le départ ( merci Pascal )

Que du bonheur

Bon courage
memen57
memen57

Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : ASGVO
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crêtes Vosgiennes 2007 Empty Re: Crêtes Vosgiennes 2007

Message  C Hermagot Mer 18 Juil 2007 - 0:48

Bon... je ne la courrai pas "comme un marathon", vu que je l'apréhende précisément comme une (dernière) sortie longue avant le marathon de Laval, fin septembre. Je compte bien par contre prendre plaisir aux paysages... et je vais tâcher de respecter les limitations et ne pas trop dépasser le 130... puls. Wink .
On se fera donc un "match à distance" le 26/8 : "moules-frites vs munster-marc de gewurtz" ... en attendant de reprendre la compét' à la rentrée Very Happy
A+
CH
C Hermagot
C Hermagot

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 03/07/2007

http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Crêtes Vosgiennes 2007 Empty Re: Crêtes Vosgiennes 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum