FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique

+5
sandrine
jcc
runners01
Isa et Jp
RV
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty Re: OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique

Message  runners01 Lun 28 Nov 2011 - 7:11

Belles perf JP j'espère en faire autant dimanche prochain !

Bonne récup maintenant et ensuite une grosse saison de Cross rendeer

Pascal.
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty SUPERBE

Message  Isa et Jp Lun 28 Nov 2011 - 9:50

SUPERBE COURSE A FAIRE

PAS TRES TECHNIQUE MAIS AVEC ENORMEMENT DE RELANCE

IN FINE

9H35 POUR MOI
10H30 POUR PAT ET RV
10H40 POUR GALATE

68 KM AVEC 1935 D+

A MARDI

ISA ET JP

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty Re: OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique

Message  sandrine Mar 29 Nov 2011 - 5:52

Bravo à tous pour votre performance
cheers cheers cheers cheers

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty CR DE L'OSO

Message  Isa et Jp Mar 29 Nov 2011 - 8:00

SAMEDI 26 NOVEMBRE
DEPART VERS 16H00 AVEC PAT ET RV, DIRECTION LA BELGIQUE ET LE CHALET DES CELESTES
APRES AVOIR RECUPERE NOS DOSSARDS ET LES TICKETS DE NOS CHAMBRES (10 ET 15 EUROS........LA RUINE affraid affraid ), DIRECTION LE CHATEAU POUR S' INSTALLER....
ENSUITE DIRECTION LA PIZZERIA POUR UNE "PIZZA PATE" (OUI OUI CELA EXISTE, DEMANDEZ A RV Laughing Laughing Laughing Laughing )

DIMANCHE 27 NOVEMBRE
REVEIL 6H12 Wink ET DERNIER PREPARATIF ( DOSSARDS, CAMEL ET CHAUSSURES) PUIS PETIT DEJ; RELAX
7H12 (PRECIS L'HEURE NON scratch ), DEPART POUR LE CHALET.....ET RETROUVAILLE AVEC GALATE ET MICHEL
DERNIERE INSCRIPTION COOL COMME D'HAB EN BELGIQUE bounce bounce
8H15 DEPART POUR LA GRANDE AVENTURE, APRES 2 OU 3 KM LE PELOTON COMMENCE A S'ETIRER.....QUAND confused confused confused PROB DE BALISAGE, CELA VA A DROITE A GAUCHE study study , ARRIVEE DES ZORG POUR REPARTIR DE PLUS BELLE.
TOUTE LA BANDE RESTE ENSEMBLE, RAVITAILLEMENT DU 17EME.....NO PROB ET ENFIN ARRIVE LE 30EME ET SPA...........
RV M 'ENGAGE A PARTIR ET JE LES QUITTE POUR COURRIR SEUL JUSQU'AU FINISH cheers cheers
30KM EN 4H15 ET 38 RESTANT EN SOLITAIRE EN 5H20....QUE DU BONHEUR.

MERCI RV DE M' AVOIR RETENU JUSQU'AU KM 30.........ENSUITE JE DEROULE EN ALTERNANT MARCHE EN MONTÉE ET RELANCE SUR PLAT ET DESCENTE, JE NE VAIS FAIRE QUE REMONTER DES COUREURS ET COUREUSES JUSQU’À L' ARRIVEE, PLUS D'UNE TRENTAINE cheers cheers cheers

UN PARCOUR TOUT EN RELANCE ET BOSSE QUI SE SUCCEDE SANS FIN, SEUL MAIS EN FORME, JUSTE AVEC LES APPELS TEL D'ISA, I love you I love you POUR PRENDRE DES NOUVELLES
MARIE ET PAT QUI MON SUIVI PAR TEL Very Happy Very Happy
JOJO MON COACH POUR DECOUVRIR LE TRAIL
MERCI AUSSI A TOUTES CELLES ET CEUX QUI M'ONT ENCOURAGE PAR SMS OU TEL.

ENSUITE PASSAGE AU RAVITO DU 47km PUIS DU 63km....TOUJOURS BIEN DANS MON RYTHME JE GERE AU MIEUX...DERNIERE MONTEE DE geek jocolor ET L' ARRIVEE POUR FINIR APRES 1 HEURE A LA FRONTALE.........DE LA Basketball Basketball.

UNE COURSE A FAIRE CHEZ NOS POTES LES CELESTES, LE PETIT CHOUIA EN PLUS (DEMANDEZ A RV....... study study )

EN TOUS LES CAS SUPER WE (IL ME MANQUAIT JUSTE ISA Rolling Eyes Rolling Eyes Sad Sad ) AVEC LA BANDE DES FORUNNERS ET LES CELESTES, MERCI A PAT RV MITCH ET GALATE

A LA PROCHAINE SUR LES CHEMINS

ISA (TOUT SEUL lol! lol! lol!) ET JP


Dernière édition par Isa et Jp le Mar 29 Nov 2011 - 15:43, édité 1 fois

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty bravo

Message  CRICRI Mar 29 Nov 2011 - 9:22

Bravo cher compagnon de la nuit en forêt, pour cette belle performance,ça me tenterait presque tout ça!

A+ (mais pas mardi en tout cas)

Bisous à vous deux
Cricri
CRICRI
CRICRI

Nombre de messages : 44
Age : 61
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty Re: OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique

Message  bacchus Mar 29 Nov 2011 - 19:51

Bravo JP une sacrée course cheers cheers Merci pour le CR Wink
bacchus
bacchus

Nombre de messages : 485
Age : 50
Localisation : AMNEVILLE
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty Re: OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique

Message  Alexis Mar 29 Nov 2011 - 22:55

Bravo JP !!!
ça donne envie pour l'année prochaine.
Alexis
Alexis
Alexis
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty Re: OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique

Message  Isa et Jp Mer 30 Nov 2011 - 1:03

SUPER RECIT DE GALATE "FORUM DE COURRIR EN MOSELLE"

4H00 du mat, un dernier plaisir pour cette fin d'année.
Au menu OLNE/SPA/OLNE (OSO pour les initiés)
Equipement :
- Débardeur coolmax
- Maillot ML Isolate Evolutive
-Collant
- Chaussette SKIN Compression
- KAPTEREN TR2 ALL WEATHER
-
Sac LAFUMA CINETIC PRO5 (dans la poche à eau : un mélange,
miel/hydra-energy/sel bicarbonate/jus de fruit) + barre nougat et
muesli/pate amande
Passage à Maizière les Metz récupérer un compagnon de route, qui mine de rien me raconte son premier marathon sous 3H00...
06h30,
arrivés à OLNE, la ville dort, aucune signalisation, nous sommes
plusieurs à tourner à la recherche du départ.L'arche LAFUMA est le point
de ralliementOLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Dscn4710b



Pour cause de travaux, c'est sous une cabane en préfabriquée et une tente qui serve de pc. que nous retirons nos dossards.
Ambiance
des plus conviviale, très internationale, au passage nous retouvons
RV/PATRICIA/JP qui ont bénéficié d'un logement sur place.
Près de 500 participant et l'organisation se trouve un peu débordée, accumulant un retard de 10mn sur l'heure de départ.
C'est au lever du soleil par 6° et un vent fort que nous partons.
Passage en ville, pour immédiatement se retrouver sur des chemins qui nous quitteront plus jusqu'au retour.
5ème km chaotique : des i... ont déplacé les banderoles, heureusement des participants de 2010 indiquent le tracé.
Le
rythme est trouvé, chacun assurant le relais, jusqu'au 1er
ravitaillement au 15ème, RV, le métronome de service donne le ton et
calme les chiens fous que sont JP et messire .
Le maintien des KAPTEREN est un véritable bonheur, les descentes se font en toute inscouciance.
Un
petit passage à vide au 25ème, je paie mes ardeurs du départ, le
dénivelé me surprend mais réalise qu'au 32ème km à SPA en rejoignant mes
compagnons de route après 4H10 de course, je suis grandement en avance
sur le chrono escompté. RV m'informe gentiment que ce n'était que le
hors d'oeuvre....
LES Z'AMOUREUX RV & PAT
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Dscn4712iOLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Dscn4713iGALATE & JP




Et d'emblée c'est une montée à plus de 15% sur 3
km qui nous attends, l'idée de terminer sans l'utilisation de la
frontale s'éloigne..
Arrivés sur le plateau c'est un vent froid
accompagné d'une pluie cinglante qui nous accueille. Vivement le retour
dans les bois. C'est sans oublier ces dénivelés de plus en plus raides
au fil des kilomètres.
Le 3ème ravitaillement est le bienvenu, mon
chronos est revu à la hausse, la fatigue se lie sur le visage de
beaucoup mais cette flamme de détermination est dans le regard de tous.
C'est la dernière 'ligne droite" autant continuer. Je soupçonne des
ampoules sous la voute plantaire, les appuis deviennent difficiles. Il
nous est annoncé un dernier ravitaillement 5km avant l'arrivé.
Une superbe forêt de conifère accentue l'arrivée de la nuit, les 15 derniers km se feront à la frontale.
Sensation
bizarre que de marcher à la seule lueur de ce halo sur un chemin étroit
tout en sachant le ravin très proche. La prudence s'impose, le rythme
baisse. Les lumières de mes compagnons devant et derrière rappellent
que je ne suis pas seul dans cette folle aventure.
Dernier
ravitaillement, les bénévoles ont toujours un mot et un sourire pour
vous réchauffer. L'idée de m'arrêter s'éloigne, après 63km c'est pas 5km
supplémentaires qui vont m'avoir.
Au loin, c'est l'annonce des
arrivants que j'entends, dans cette nuit noire impossible de savoir si
l'arrivée est proche ou non, pendant de longues minutes cette sono va me
hanter .. et nos amis belge ont prévu le tour de OLNE avant le
franchissement de l'arche !!!
Enfin le passage sous l'arche d'arrivée 10H15 après l'avoir quittée !!
Panne
d'électricité sous la tente, nous sommes tous hilares à la lumière de
nos frontales qui éclairent nos visages marqués mais joyeux.
Je retrouve mes compagnons de route qui n'étaient que 5minutes devant moi !!
OSO, il faut oser le faire.

_________________

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty CLASSEMENT OSO

Message  Isa et Jp Mer 30 Nov 2011 - 5:18


480 PARTICIPANTS AU DEPART
316 COUREURS A L ARRIVEE

JP 257EME EN 9H36
RV ET PAT 302EME EN 10H35

GALATE, JE TROUVE PAS TON NOM Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

A PLUS SUR LES CHEMINS

ISA ET JP

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty Re: OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique

Message  RV Mer 30 Nov 2011 - 6:06

pour commencer ..

réponse pour nos 2 compagnons de route qui nous ont rejoint le dimanche


MICHEL KAUFFMANN 31ème 7 h 07

PIERRE VALSECCHI 310ème 10 H 41


RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty QUAND TU VEUX

Message  Isa et Jp Mer 30 Nov 2011 - 8:05

CRICRI a écrit:Bravo cher compagnon de la nuit en forêt, pour cette belle performance,ça me tenterait presque tout ça!

A+ (mais pas mardi en tout cas)

Bisous à vous deux
Cricri

POUR MOI C EST QUAND TU VEUX, ET C EST PAS LES DATES QUI MANQUENT EN 2012........

ISA ET JP

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty Re: OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique

Message  RV Mer 30 Nov 2011 - 10:14

Grand très grand plaisir que de retrouver la OSO 2 ans après avoir franchi ici une étape dans ma « vie » de traileur.

Départ paisible avec Patricia ce samedi pour aller prendre JP à Gandrange chez lui.
Super accueil ISA restera à la maison ce week end, un peu inquiète de laisser son petit homme partir pour cette grande aventure sans elle, ne t’inquiète pas ISA nous prendrons soin de lui…


Un peu de brouillard ? ce n’est pas cela qui nous empêchera de trouver le mythique chalet des Célestes à Olne.

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020710
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020711


Felix le zorga est là fidèle au poste , il nous aiguillera tranquillement vers notre logement de ce soir le Château de Wegimont

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Chateau1

Bon petit problème à l’arrivée il nous faudra une petite heure pour arriver à trouver les clés des chambres mais tout rentrera dans l’ordre et nous pourrons rejoindre la célèbre pizzeria Chez TOTO où nous avions déjà passé notre soirée il y 2 ans.

Gardons les bonnes habitudes.

Il ne nous restera plus qu’à rejoindre nos peinâtes pour une nuit qui nous permettra d’arriver frais et dispo au départ de la OSO.
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020712
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020713

L’ambiance à changé cela fourmille de tous les côtés, je croise quelques copains des Célestes, l’Ultra TRAIL DE Liège n’est pas loin, j’ai presque l’impression de ne pas les avoir quittés.
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020714
Un ultra par mois c’est leur rythme à ces gamins là, j’essaye de les suivre sur cette base et je verrais bien ce soir si c’était une koneriz ou pas ?
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020715
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020716
Pour le moment nous venons de retrouver les copains de Metz partis ce matin à 4 h, quel courage ?
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Dscn4710
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020718
Quelques photos et nous voilà lancés à travers les chemins, traversant de merveilleux villages.
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020717
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020719
Je l’ai déjà écris mais cette région des Ardennes est extrêmement belle, à mon avis pas assez connue, je ne touche rien de l’office de tourisme mais je vous exhorte à venir courir ou randonner par ici : gîtes et fermes auberges dans des maisons toutes plus belles les unes que les autres dans des villages paisibles que demander de plus ? la côte d’usure ? ou les pistes de ski de Courchevel ? venez ici dans une semaine il y aura de la neige et les pistes seront ouvertes si si ce n’est pas une histoire belge renseignez vous.
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020810
Et s’il y a des pistes de ski dans le coin cela veut dire évidemment dénivelé bien sûr et nous allons en bouffer aujourd’hui du D+ : 1950 m rien que ça pas mal non ?

Et c’est pour cela et pour les difficultés que représente un parcours où les relances sont très nombreuses, les coups de cul mortels croyez moi.
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Raid_o13
Nous ferons un bon bout de chemin ensemble tous les 4 : JP Galalé et ma zamoureuse qui comme mes copains zaventuriers resteront unis comme les 3 mousquetaires.
Je n’oublie pas que les 3 mousquetaires étaient 4 …mais Michel57280 ne joue pas dans la même cour ..dès le début nous l’avons « laissé » partir sur son cheval fou à la recherche des ferrets.
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020811
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020812
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020813
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Raid_o11
Facile jusqu’à SPA pour tout le monde les choses vont bien sûr se compliquer après, nous avons tous maintenant je crois largement assez d’expérience pour gérer cette distance , mais évidemment après après , nous suivrons notre propre chemin, à la vitesse qui doit maintenant être celle qui nous permettra de maitriser les kms restant..
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020815
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020816
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Raid_o15

Un peu plus vite pour certain, JP qui s’envole et se permettra de remonter plus de 50 concurrents et de nous « mettre » une heure sur la 2ème partie de la course, impressionnant non ?
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Raid_o14
Non ! pas impressionnant juste du travail sérieux de préparation, seul ou avec JOJO qui avait été mon formateur il y a 2 ans pour cette même OSO , ..comme un signe non ?
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Raid_o12
Dommage pour Galaté, à mon avis en forme et aurait mérité un bien meilleur chrono, il en avait et en a les capacités s’il arrive à trouver des chaussettes qui ne donnent pas d’ampoules.
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020814
Michel57280 que je ne reverrai qu’à l’arrivée est lui aussi sur le chemin d’une superbe perf pour une première sur cette grande distance il lui fallait prendre ses marques, je ne doute pas que la prochaine il se rapproche du podium sur lequel il était monté au TRYME de Gandrange ou à celui du Trail du St Quentin à Metz. Du tout bon comme vous voyez.

Une toute bonne ? je crois que j’en connais une autre… simplement mon zamoureuse, je ne vais pas ici vous faire partager tout ce que nous avons encore vécu pendant ces 10 h 30, tout ne fut pas simple mais a elle su trouver en elle des ressources insoupçonnées lorsque les douleurs ont commencé à pointer leur nez.
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020817
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020818
J’ai encore été épaté de ses capacités à se dépasser, malgré une préparation catastrophique du à un emploi du temps pro très compliqué ..
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020819
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020820
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020821
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020822

Je ne vais pas vous dire, mais vous le comprendrez, que franchir encore une fois cette ligne en zamoureux, dans la nuit d’Olne après 2 heures à ramer sur les chemins rendus évidemment très compliqués à gérer à la lumière de nos frontales , je ne vais pas vous dire quelle fut notre émotion en passant main dans la main l’arche d’arrivée de cette superbe course, je ne vais pas vous dire mais je sais que vous comprendrez…


Par contre je vous dirai mon bonheur d’avoir retrouvé Michel57280 venu nous attendre une centaine de mètres avant l’arrivée et celui de tomber dans les bras de JP rayonnant après avoir franchi une nouvelle étape dans sa vie de traileur, lui qui ne voulait pas venir ici , et moi qui lui avait « un peu » forcer la main quel bonheur de le voir radieux et prêt déjà ç franchir d’autres étapes dans l’Ultra pourquoi pas.
Étonnant aussi notre Galaté qui malgré ses ampoules à trouvé les ressources de finir cette course alors que 30% des inscrits ont préféré baisser les bras. Alors que je le retrouvais quelques secondes accoudé au comptoir commandant une bière bien méritée, c’est cette force que j’ai vu dans ses yeux fatigués me rassurant sur son bonheur d’être là et d’avoir gagné son combat.

Bravo à vous tous très sincèrement vivement la prochaine.

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020823
OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 P1020824
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty C EST VRAI QUE C EST BOOOOOOOOOOO LA BELGIQUE

Message  Isa et Jp Mer 30 Nov 2011 - 17:41

SALUT RV

SUPERBES PHOTOS DE LA BANDE DE FORUMERS......
MERCI POUR TON REPORTAGE

LES PHOTOS TRADUISENT BIEN L AMBIANCE CONVIVIALE (LE CHALET) ET LUXUEUSE (LE CHATEAU Laughing Laughing Laughing Laughing )

QUELQUES PHOTOS COMPROMETTANTES.......... Mad Mad MAIS TELLEMENT "DANS L'AMBIANCE"

MERCI A TOUTE L EQUIPE.....PAT, RV, GALATE, MITCH ET

SEE YOU SONN..........L'ECHERTOISE EN MARS Question Question Question Question ET PUIS "UN CHOUÏA"

ISA ET JP

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty Re: OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique

Message  runners01 Sam 3 Déc 2011 - 9:28

Parfait, les CR , bravo les trailers !

Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty Re: OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique

Message  Francois Dim 4 Déc 2011 - 1:54

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Applause02

Avec un méga retard........ bravo .......j'ai loupé le wagon des félicitations.....OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 App005

Mais comme dirait l'autre.... santa jamais trop tard pour féliciter les courageux amis.....OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Expressio13

Les photos donnent envie....qui sait ......OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Expressio245

bye
Francois
Francois

Nombre de messages : 417
Age : 58
Localisation : ROMBAS
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique - Page 2 Empty Re: OLNE SPA OLNE 65 KMS D+2200 en Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum