FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York

3 participants

Aller en bas

New York Empty New York

Message  jcc Mer 4 Nov 2009 - 2:40

Nous voici de retour de NY, des souvenirs plein la tête mais sans Isa et JP qui rentrent demain.
Merci à tous de nous avoir suivi, pour moi le marathon s'est bien déroulé,
40 000 coureurs et une foule de supporters enthousiastes dont nos épouses,
Sandrine, Corinne, Nicole et Pascal (le mari d'AF). sunny sunny sunny
jcc
jcc

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

New York Empty Re: New York

Message  anne france Mer 4 Nov 2009 - 7:45

C'est vrai que ça fait du bien d'avoir des supporters... Merci à mon petit mari de s'être très vite déplacé pour m'encourager sur la 1ère avenue et à Central Park, 5ème avenue...! parce qu'après le 30ème, ça chauffe!

C'était mon premier marathon, ma première plongée dans New York... j'y retournerai volontiers, pour shopper Rolling Eyes et pour courir Basketball ! L'ambiance était absolument incroyable et les émotions grandioses...

Tu vois Gonzo, je n'ai pas fait mieux que toi (4h24 et 17 poussières)... mais la prochaine fois j'essaierai de te battre, promis Wink

we did it!

et félicitations particulières à Isa pour son 5ème marathon!
anne france
anne france

Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

New York Empty Re: New York

Message  anne france Mer 4 Nov 2009 - 7:47

au fait, je ne suis pas aussi rapide que notre président pour le nouvel avatar mais ça va venir... trop contente de cette énorme médaille Shocked I love you cherry queen flower
anne france
anne france

Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

New York Empty Re: New York

Message  Steph Mer 4 Nov 2009 - 9:01

cheers cheers Félicitations à nos deux féminines qui ont toutes les deux assurées un max à l'instar de notre championne française "christelle Daunay" que nous avons cotoyé à l'aller à l'aéroport de Paris cheers cheers.
Félicitations à Isa qui a réussit à se séparer de son JEAN-PAUL !!! pour faire sa course et réussir un beau chrono et à Anne-France qui n'a pas choisi la facilité pour débuter sa carrière de marathonienne mais qui s'en est tirée comme un pro, non loin de Isa.
Pour ce qui est des représentants de la gent masculine, ce fût beaucoup plus laborieux (n'est-ce pas président Sad Sad ) à part pour Jean-Charles qui signe, pour moi, une performance tout à fait honorable, même s'il visait les 3h15'. Après trois jours à arpenter les rues de New York en long et en large, je dis chapeau !!!

A samedi,
Steph, lol! lol!
Steph
Steph

Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

New York Empty Re: New York

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum