FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

rosselange

4 participants

Aller en bas

rosselange Empty rosselange

Message  sandrine Jeu 3 Mai 2007 - 6:16

Alors Pascal tu drague les filles Maryse, Patricia ......... c'est bien d'être dévoué pour ramener des filles au club ! Very Happy

J'espère que ta blessure va mieux et que tu pourras courir à Vitry

a+
Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

rosselange Empty Re: rosselange

Message  runners01 Jeu 3 Mai 2007 - 8:22

Chut chut Sandrine ne dévoile pas tout ! Razz Razz Razz
Mais avec tout ça, si jeudi on a pas une dizaine de nanas je me fais nonne ! lol! lol! lol!

Trêve de plaisanterie, j'espère que demain je vais pouvoir courir un peu au tour de stade parcequ'aujourd'hui j'avais même du mal à marcher sans boiter Evil or Very Mad Je me fais vraiment vieux affraid

@+ Demain au stade
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

rosselange Empty Re: rosselange

Message  christophe Ven 4 Mai 2007 - 5:36

Alors le Pascal est-il obligé de rejoindre les ordres ou pas Question Question Question
Ce serait marrant de te voir en nonne sur les courses affraid Exclamation Exclamation
Donne nous des nouvelles de ta blessure, et surtout ne force pas si tu ressens quelquechose (ton attitude à Rosselange était sage, s'arrêter plutôt que de tout casser à tout prix, le rétablissement n'en serait que plus long Crying or Very sad .)
Fais-toi chouchouter par les femmes du club (fais la chochotte quoi Embarassed Embarassed !!!), elles aiment ça les filles, se rendre utile... I love you I love you I love you
Bon rétablissement et @+
Christophe
christophe
christophe

Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

rosselange Empty Re: rosselange

Message  Jùjù Ven 4 Mai 2007 - 6:50

Haa et bien cristophe je m'occupe de lui je l'ai à l'oeil !! parce dès fois il a mal ce n'est pa pour ça qui ralentit ! aujourdui à l'entrainement il était sage en + il s'est rasé les jambe il é tout mignion lol! lol!
alalalala Sandrine à l'air bien motivé pour progressé !! tkt le michel tu va le tenir, jvé lui faire mangé du chocolat Very Happy Very Happy

Allé bonne soirée à tous et à mardi pour tous ceux qui font vitry..

Jùjù flower
Jùjù
Jùjù

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Hayange
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

rosselange Empty Re: rosselange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum