FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

a Séb. (l'ancien)

4 participants

Aller en bas

a Séb. (l'ancien) Empty a Séb. (l'ancien)

Message  Isa et Jp Jeu 12 Mar 2009 - 10:07

Désolé Séb., mais comme il y a un Séb. le jeune Laughing Laughing Laughing
Il faut un Séb. l'ancien No No No No No No

J'espère que tu vas BEAUCOUP mieux afin de réussir ton 5 km Eikiden
(en RELAIS comme Astérix lol! lol! lol! lol! )

Très HEUREUX de savoir que tu vas pouvoir courrir


A demain

Isa flower
JP Evil or Very Mad Twisted Evil

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

a Séb. (l'ancien) Empty Re: a Séb. (l'ancien)

Message  Seb Jeu 12 Mar 2009 - 18:05

Merci mon copain!!!J'ai vraiment eu tres tres peur des consequences si je ne pouvais m'entrainer d ici a fin avril...Moi je te promets , le jour ou je me blesse pour des causes d'abus,d'exces d'entrainement,alors oui je l'assumerai mais la une chute...C'est dur a avaler surtout qu a ce stade de preparation avec ce que je fais ,je n'avais aucune douleur inquietante!!3 jours comme ca j'ai le sentiment que ca a dure 6mois!!!!Ca fait 10 semaines que je m'applique a monter un truc pour une belle echeance et crac a Briey je tombe!!!!Honnetement je n'ai pas accepte!!Tu vois j'avais vraiment mal et je ne pouvais pas m'en sortir seul...Ce n'est pas grave si ca s'arrete la...J'ai juste decale ma semaine d'assimilation prevue la prochaine,mais ca veut dire que du 15 au 22 je vais de nouveau courir a bloc au niveau fond et donc le chrono reve de Metz...Bein...Ce dimanche 22 j'aurai un peu les jambes fatiguees...Apres cela,je n'existe plus sur les courses de la region STOP!!Je me plongue completement dans le specifique et les allures de seuil!!
C'est le prix,c'est le sport,ca en fait partie et c'est tres cruel et injuste parfois...Une belle belle lecon d'humilite qui rapelle qu un jour "tu es la"l'autre "tu n'es plus".Je me console en me disant que meme si il est peut etre moins renomme,le marathon exceptionnel de Villers les Nancy bein...Je serai disons...Un petit peu plus frais que prevu et que de toute facon moi ce qui m'interesse avant tout,c'est de courir encore et toujours et longtemps!!!!Mais c'est de courir le 25.04 dans le sud Ouest moi,avec ma prep.et mes malheurs de Briey qui sont dans mes pensees en permanence pareceque je te promets qu au depart je saurai pourquoi je serai la!!La rage au ventre et je donnerai tout pour moi,mes parents,ma cherie,et surtout le MAILLOT BLEU ET BLANC que je porterai et tout les amis(es)qui comprennent qu on peut etre passionne comme ca,a se point!!!cette anecdote m'a envoye dans une espece de motivation ,un etat d'esprit que je n'ai jamais ressentis avant,avec une prise de conscience phenomenale!!Je vais courir ,la maintenant alors verdict definitif dans quelques minutes
peace and run!!!!!!
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

a Séb. (l'ancien) Empty GODD LUCK

Message  Isa et Jp Sam 14 Mar 2009 - 22:43

A toi aussi Séb.,

Que du bonheur pour ta course de demain
2.195 Laughing Laughing Laughing
4 x 10 km affraid affraid affraid affraid

Résumé demain soir sur le site, au premier de retour Suspect Suspect

Isa flower
JP Evil or Very Mad Twisted Evil

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

a Séb. (l'ancien) Empty Un temps de OUF !!!!!!!!!!

Message  Isa et Jp Lun 16 Mar 2009 - 5:12

Bravo à toi Séb. Grand seigneur de la route Laughing Laughing

Quel temps super pour ce Marathon de Villers Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Donne nous tes impressions au plus vite YES cheers cheers cheers

Nous Impéccable...
Isa flower
JP Evil or Very Mad Twisted Evil

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

a Séb. (l'ancien) Empty Re: a Séb. (l'ancien)

Message  mikelkel Lun 16 Mar 2009 - 5:42

félicitation SEB tu dois etre super heureux a+
mikelkel
mikelkel

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

a Séb. (l'ancien) Empty Re: a Séb. (l'ancien)

Message  Seb Lun 16 Mar 2009 - 8:06

Bein...Je m'attendais pas a ca en fait!!!!4 boucles(celle du 10km avec quelques petits detours pour faire la distance).J'avais tres peur de la chute de Briey,de la douleur et pis nan en fait c'est bien guerri!!merci l'osteopathe!!!
Suis parti en me laissant aller sans "tirer sur la machine"et pis j'ai reussi a tenir les 4 boucles regulier(43mnet quelques secondes toutes).Du bien bien cassant quand meme la boucle,avec toujours besoin de relancer.C'est bien passe!!Et forcement suis bien content.2h53 au final...Sympa le chrono pour moi!!!!!Une grosse sortie de plus et c'est bon pour le moral surtout pour dans 5 semaines..Affaire a suivre si la sante reste au rendez vous et que"ca tient"Aller encore deux semaines d'entrainement.."un peu chaudes"...apres ce sera un peu plus calme avant la tempete finale!!!
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

a Séb. (l'ancien) Empty Re: a Séb. (l'ancien)

Message  jean noel Mar 17 Mar 2009 - 2:24

felicitation pour ton temps je suis content de voir que tu as retrouvé la forme et le moral, je suis sure que tu vas faire un bon chrono le 25/04 salut et a la prochaine
jean noel
jean noel

Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : florange
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

a Séb. (l'ancien) Empty Re: a Séb. (l'ancien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum