FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Smivo 2007

+2
runners01
espace_marathon88
6 participants

Aller en bas

Smivo 2007 Empty Smivo 2007

Message  espace_marathon88 Lun 2 Avr 2007 - 2:43

Bonjour a tous les coureurs,

j´espere que vous avez tous fait une bonne course...

Je viens de finir de mettre mon site a jour, donc vous pouvez voir des photos de la course sur mon blog.

http://espace-marathon88.skynetblogs.be/

En tout cas, remerciement special a David et Sandrine Very Happy , sans leur aide et leur gentillesse, on aurait eu que des photos du depart et de l´arrivee. Sans oublier un Merci a Linda...

Profitez en bien..

Pour ma part j´ai fait 1h28.09 en etant malade alors je suis satisfait pleinement..

et vous vous chronos?

allez a + et bonne recuperation Smile
espace_marathon88
espace_marathon88

Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70) Haute saone
Date d'inscription : 27/02/2007

http://espace-marathon88.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Smivo 2007 Empty Re: Smivo 2007

Message  runners01 Lun 2 Avr 2007 - 3:14

Merci Mickaël, superbe photos, avec en plus un bon résultat pour toi cheers
Fais la bise à ton amis Linda pour les photos.

Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smivo 2007 Empty Re: Smivo 2007

Message  RV Lun 2 Avr 2007 - 3:47

superbes résultats pour l'ASGVO félicitations aux champions de lorraine et surtout aux championnes .....vous auriez du obliger SANDRINE à courir quel superbe podium Séniors féminines nous aurions eu nous les spectateurs.

A bientôt

SALUD
RV
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Smivo 2007 Empty SMIVO

Message  sandrine Lun 2 Avr 2007 - 4:56

Bravo à toutes et tous pour votre participation au SMIVO.
Bravo à l'ASGVO qui s'est bien classé et tous les autres ami(es) coureus(es) pour leur participation au SMIVO.
cheers Encore bravo à SYLVIE qui a fait une superbe course et à son titre de championne de Lorraine !
Et oui c'est vrai RV j'aurai pu courir et on aurait fait un beau podium mais bon les semis c'est pas pour moi...... problème de dos !

En tout cas c'était une belle journée et j'ai apprécié d'applaudir et encourager les coureurs ! Very Happy
En plus LINDA a fait de très jolies photos. Bon y en a juste une où notre Président Pascal se gratte je ne sais quoi ?? à vous de trouver ??
Very Happy
Bonne récup. !
Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Smivo 2007 Empty Re: Smivo 2007

Message  runners01 Lun 2 Avr 2007 - 5:21

Effectivement RV très bonne performance des coureuses et coureurs de l'ASGVO avec :
Une 1ere place au scratch et un titre de Championne de Lorraine pour Sylvie Martagni avec en plus une qualification pour les Chpts de France et un classement en R1.
Un titre de Champion de Lorraine V3 pour Jean-Charles, une vice-championne de Lorraine en la personne d'Angèle et un record perso pour son "petit chéri" Nicolas.
Ne connaissant pas les chronos de tous, je tiens à tous vous féliciter pour vos performances et ainsi avoir porté haut les couleurs de notre jeune club.
Merci aussi à tous ceux qui n'ont pas couru mais qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour que cette journée soit une réussite. Donc un grand merci à la soeur et la future épouse de Mickaël et à son beau-père, à Nicole, aux 2 Sandrine, à Morgane, Valentine, Nicolas junior Basketball , Jean-Noël, Julien (attention aux espions) Very Happy , Michel pour les ASGVOtistes et à tous les autres bénévoles .
Merci également à la ville de Clouange et en particulier à Jo pour avoir préparé la pastaciutta des bénévoles.

J'en oublie certainement !

Et à l'année prochaine à Vitry sur Orne ! cheers

Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smivo 2007 Empty Re: Smivo 2007

Message  runners01 Lun 2 Avr 2007 - 5:26

Tu as raison Sandrine, une photo ou je me gratte .... une autre ou je me trifouille le nez, un peu vicieuse cette Linda lol!
C'est des photos nature au moins !!! Laughing Comme moi n'est-ce pas ! Shocked Very Happy

Linda le prochain coup vise les yeux !

ou les fesses de David afro elephant flower jocolor
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smivo 2007 Empty Re: Smivo 2007

Message  espace_marathon88 Lun 2 Avr 2007 - 7:44

Pascal, l'autre jour on m'as dit que les photos etaient toujours les memes..au moins là, il y a des changements lool.

Mais quelle idée de se gratter devant l'objectif mdr. Rolling Eyes

En tout cas bravo pour ton chrono Laughing, ton prochain sera celui de thionville il me semble? tu va sans doute grapiller encore une minute.

bonne recuperation a+
espace_marathon88
espace_marathon88

Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Fougerolles (70) Haute saone
Date d'inscription : 27/02/2007

http://espace-marathon88.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Smivo 2007 Empty Re: Smivo 2007

Message  Jùjù Lun 2 Avr 2007 - 8:27

Bon et bien moi aussi il faut que je laisse mon petit message Smile
ALr il y aurait beaucoup trop de chose à dire... donc je vais essayer de fair bref !
Je félicite l'ensemble des coureur ( tout le monde à fait de très bonne perf + les podium qui ont eu lieu.... ) c'était une bonne journé et très agréable de vous aider pour l'organisation....
Sans oublier les photos toujour aussi bien de mikael et linda ( mikael que je n'avais pas reconnu.. Sad )
VOilà j'espère que j'ai rien oublier.... et que les espion non rien dit de mal... Laughing lol

Jùjù flower
Jùjù
Jùjù

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Hayange
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Smivo 2007 Empty Re: Smivo 2007

Message  linda Lun 2 Avr 2007 - 18:51

Salut Pascal and co !

runners01 a écrit:Tu as raison Sandrine, une photo ou je me gratte .... une autre ou je me trifouille le nez, un peu vicieuse cette Linda lol!
C'est des photos nature au moins !!! Laughing Comme moi n'est-ce pas ! Shocked Very Happy

Moi vicieuse affraid

Pour les photos je n'étais pas maitre de moi-même c'est l'objectif qui decide lol! (l'excuse).

Je prend les photos mais ensuite mickaël décide de ce qu'il met sur son blog.

runners01 a écrit:Linda le prochain coup vise les yeux !

ou les fesses de David afro elephant flower jocolor

je ne pense pas que sandrine soit d'accord Laughing

En ce qui concerne la course, je remercie Sandrine pour sa gentillesse, grâce a elle j'ai pue aller sur le parcours et prendre des photos, ce qui est rare sur semi-marathon.

Bravo aux coureurs et bouhhh!! aux automobiliste qui n'ont pas respectés l'événement sportif Evil or Very Mad
linda
linda

Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : fougerolles (70)
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Smivo 2007 Empty SMIVO

Message  sandrine Mar 3 Avr 2007 - 5:55

Linda, donc pour les fesses de David pas trop d'accord Very Happy qu'elles soient prises en photo pour ce qui est du reste des coureurs il n'y a pas de problème ........ Wink Je rigole.....

Au fait merci à Julien qui m'a très bien aidé aux pré-inscriptions !

à bientôt
Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Smivo 2007 Empty Re: Smivo 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum