FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MEMORIAL RUN DU L.I.C., les 15 et 16 JUIN 2013

Aller en bas

MEMORIAL RUN DU L.I.C., les 15 et 16 JUIN 2013 Empty MEMORIAL RUN DU L.I.C., les 15 et 16 JUIN 2013

Message  FranckB Mar 23 Avr 2013 - 8:48

Salut Les Bikers,

Les 15 et 16 JUIN 2013, je vous invite à un MEMORIAL RUN organisé par le L.I.C. en la mémoire d'un pot du LIC décédé ce matin d'un Cancer.

Qu'est ce que sait qu'un RUN en langage Biker :

Un run est un voyage programmé par un groupe de bikers . Les runs peuvent prendre plusieurs appelations : "poker run" (cf ci dessous) - memorial run (en honneur à un membre disparu) - charity run.. beer run etc... Le run doit durer jusqu'au bout de la nuit.

Qu'est ce qu'un Poker Run ? * :
Qu'est-ce qu'un "Poker Run"? C'est un rallye ponctué d'arrêts où vous tirez une carte à jouer. 5 points de contrôle, 5 cartes qui composent votre jeu de poker. Le gagnant est celui qui aura la meilleure main selon les règles du Poker. Le dévoilement se fait lors d'un souper de banquet à la fin du rallye. Ainsi celui qui arrive dernier peut gagner le "Poker Run"

Après avoir renseigné les néophytes passons aux choses sérieuses avec l'organisation de notre second run qui se déroulera le 15/16 juin.

Qui peut assister au Run du LIC ?
Mes amis . Je dois indiquer rapidement le nombre de gens qui souhaitent y participer. Le RUN n'est pas ouvert au publicn UNIQUEMENT SUR INVITATIONS.
De préférence le run est réservé aux possesseurs de HD mais il est possible d'accueillir des japoniaises et autres lasagnes.

Le BUT :
1/ Même si ce n'était pas celui initialement prévu, rendre hommage à Daniel notre frérot qui vient de disparaitre.
2/ rencontrer de nouveaux motards.


DEBUT DE LA MANIFESTATION :
RDV 11H30 à la baignade à VALLEROY

le logement :
logement possible à BRIEY :
http://www.hotel-aster-briey.com/Hotel_Aster_Hotel_information_fr.html
http://www.hotel-ancona.fr/
Chacun réservera à son niveau.

Possibilité de poser sa tente à VALLEROY à la baignade (sur les lieux de la manifestation)

Les repas :
les repas seront pris à la baignade le samedi midi et soir et le dimanche midi. J'attends les tarifs exacts.
Ils comprendront un plat principal (grillades frites) et 2 boissons.
LE PRIX :
Repas X 3 (2grillades + frites) + 2 boissons = environ 55 euros par personne hors couchage.

Le RUN :
Nous assisteront le samedi après midi à :
Fête de la moto : 20ème American Show
Spectacles et animations, stands (cuir, indien, accessoires moto, bottes), concerts avec en tête d’affiche le groupe Elmer food beat et NoNo de Trust, country, initiation dance country, rock, rock celtique. Concours (T-shirts mouillés, défilé de lingerie, de tatouages, piercing, bras de fer), run dans le village le dimanche matin avec apéro offert au retour, taureau mécanique etc. Restauration, buvette sur place.
- Ville : Pagny sur Moselle (54 - MEURTHE ET MOSELLE)
- Adresse : Stade Jean Bouin
Circuit à préparer par Michel
security officers : Michel et Lionel

Balade du dimanche matin
départ 10H00 de la baignade

Soirée du samedi :
La soirée se déroulera à la baignade avec animation

On prendra un acompte de 20 euros/personne chèque à libeller au nom du Lorraine Independent chapter.

Alors le Bikers et autres motards, j'attends de vos nouvelles.

Franck B
FranckB
FranckB

Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : 4, impasse des Lys 57360 MALANCOURT LA MONTAGNE
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum