FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09

5 participants

Aller en bas

Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09 Empty Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09

Message  sandrine Lun 3 Sep 2012 - 19:12

Un grand bravo à tous les bénévoles pour l'organisation de la randonnée. Cette année j'ai pu y participer et c'était vraiment sympa !
Le balisage était nickel flower

Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09 Empty Re: Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09

Message  admin Mar 4 Sep 2012 - 8:01

Merci Sandrinette rendeer
admin
admin
Admin

Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Gandrange
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09 Empty rando VTT

Message  mumu Mar 4 Sep 2012 - 8:51

Pour une 1ère rando, tout était parfait : le parcours , les difficultés et surtout le balisage. Merci à tous ceux qui ont préparé cette rando, une réussite!
Gilles Jochymek

Pour info, lorsque j'étais à la caisse, j'ai demandé aux VTTistes leurs impressions et je n'ai eu que du positif, ils étaient tous ravis aussi quant au parcours nickel et au balisage nickel.
Bravo aux bénévoles

Biz et à demain

Mumu flower
mumu
mumu

Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09 Empty Re: Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09

Message  admin Mar 4 Sep 2012 - 9:13

Merci Gilles et merci caissewoman !

Pascal
admin
admin
Admin

Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Gandrange
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09 Empty Re: Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09

Message  jcc Mer 5 Sep 2012 - 18:48

Muriel, avec ton sourire et ta bonne humeur Wink tu as conquis tous les vététistes, ta place est gardée pour l'an prochain
Encore merci pour ton aide
Nicole
jcc
jcc

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09 Empty Re: Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09

Message  mumu Mer 5 Sep 2012 - 23:27

merci à vous , ce fut un plaisir
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mumu flower
mumu
mumu

Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09 Empty Re: Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09

Message  ybis57 Jeu 6 Sep 2012 - 6:41

Pour reprendre ce qui a été dis dans les précédents messages, la rando était comme d'habitude bien organisée, balisage nickel, beaux sentiers etc...
Seul bémol : les 4-5 montées à se taper à pied dans la 2è partie des 42 km (j'avais 39 à ma montre gps). Je trouve que ça m'a enlevé une partie du plaisir de la 1ère partie. Contrairement à ce que penseront certains, ça c'est vraiment dommage ; en poussant le vtt, j'ai quand meme entendu 2 vttistes à 1/4 d'h d'intervalle dire "ils ne me reverront plus l'année prochaine".
2 c'est pas beaucoup, je sais...
1 ou 2 fois ça passe de descendre du vélo, après ça devient ennuyeux, surtout que pour faire de la grimpette à pied, il y a la rando en montagne.
Je n'ai vu personne monter à vélo dans ces derniers murs, donc c'est pas le niveau qui est en cause.
Pour ma part, je tenterai encore une fois l'année prochaine, après on verra.

Bravo quand même aux organisateurs.
ybis57
ybis57

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09 Empty Re: Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09

Message  admin Jeu 6 Sep 2012 - 23:37

Merci Ybis pour tes commentaires, cela nous permettra de faire peut être quelques modifs sur la 2ème partie, mais il y a aussi des vetetistes qui la trouve pas assez technique et pas assez dur !

Encore merci pour ta participation.

Pascal
admin
admin
Admin

Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Gandrange
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09 Empty Re: Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09

Message  ybis57 Sam 8 Sep 2012 - 19:47

"Pas assez dur", il y avait quand meme des belles grimpettes sur l'ensemble du grand parcours.
Ils peuvent toujours faire la boucle 2 fois, ça devrait les calmer !
Il me semble qu'il y avait plus de 1000 m de dénivelé pour 40 km c'est déjà pas mal, et assez rare dans les nombreuses autres rando auxquelles j'ai participé.
Pour le côté "technique", c'est pas toujours évident de trouver des sentiers techniques dans notre région (à moins de rallonger jusqu'au Lux, mais pas possible dans votre cas).
En tous cas le temps sec a donné du plaisir à cette rando.
a+
ybis57
ybis57

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09 Empty Re: Randonnée vtt "la Gandrangeoise" le 02/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum