FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

+6
FranckB
Steph
runners01
RV
jean noel
sandrine
10 participants

Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  sandrine Sam 27 Aoû 2011 - 22:54

Pour information, Sébastien Albert a participé ce matin aux 50 kms de Theilley il a fait 3ème scratch en 3h42 min

Bravo cheers cheers cheers cheers

Sand

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Re: Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  jean noel Dim 28 Aoû 2011 - 3:41

SUPER Seb a encore frappé, quand on voit sa preparation il n'y a pas de mystere .....
jean noel
jean noel

Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : florange
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Re: Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  RV Lun 29 Aoû 2011 - 3:14

un résultat à la hauteur de ses ambitions

il continue son bonhomme de chemin

superbe prépa

vers ....un autre défi à l automne
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Re: Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  runners01 Lun 29 Aoû 2011 - 7:27

Belle perf mon pote !
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Re: Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  runners01 Lun 29 Aoû 2011 - 7:33

Belle perf mon pote !

Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Re: Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  Steph Mar 30 Aoû 2011 - 5:35

cheers cheers Félicitations Seb, cheers cheers

Tu nous fais podium sur podium.

A +,
Steph
Steph
Steph

Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Re: Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  FranckB Mar 30 Aoû 2011 - 6:56

BRAVO SEB,

TU ES EXCELLENT.
CELA DOIT FAIRE PLAISIR QUAND ON VOIT QUE LE TRAVAIL PAIE.

SUPER CHAMPION

Franck
FranckB
FranckB

Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : 4, impasse des Lys 57360 MALANCOURT LA MONTAGNE
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Re: Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  Francois Mar 30 Aoû 2011 - 7:10

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Applause02
Bravo Seb....c'est toujours une bonne nouvelle de te savoir heureux dans tes challenges....
en plus........un podium......Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Danse011

que dire de plus ........my friend......Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Parle031

A plus ....... Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Byeb11
Francois
Francois

Nombre de messages : 417
Age : 58
Localisation : ROMBAS
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Re: Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  Benoît Mar 30 Aoû 2011 - 9:06

Bravo Seb, tu es un vrai winner !!!!
a+
Benoît
Benoît
Benoît

Nombre de messages : 95
Age : 54
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Re: Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  Seb Mar 30 Aoû 2011 - 10:04

Salut tout le monde!!
Voila une etape de franchie ,cette course marquait la fin d'une certaine densite d'entrainement ,de kilometres et d'efforts sur la piste.
Je suis parti sur 4'15''-4'20'' tout le long donc une base de 3h35mn environ.Je suis parti devant ,personne durant les premiers kilometres ne voulait de cette place.Et puis un premier a demarré en dessous de 4' au kilo et un copain m'a rejoint en me demandant si on suivait...Non pas pour moi...lui y est allé..Le classement etait bouclé...Il finit 2e et moi 3e...A partir du 15e kilometre ,je me suis arrete pour me ravitailler correctement ,tout simplement pareceque je savais que je ne pourrais jamais les rattrapper..De plus ils avaient un accompaganteur..Je perds au final a peu pres 7mn ce qui donne 3h42mn..C'est deja super pareceque je vous avoue qu'au bout de 11 semaines ,je me sens fatigué et l'heure est a la recuperation.C'est de bonne augure, cette fatigue est normale et d'ici le 100kms de Millau ,normalement j'aurai plus de patate ,la strategie sera differente ,surtout dans la seconde partie.C'est marrant ca ,j'ai la tete ailleurs qu'a Millau...J'ai connu un autre univers fin mai...Je n'ai qu'une idée...Y retourner mi novembre...Pas question de rentrer de Millau completement eclaté donc...Il ne reste plus qu'a esperer que la mecanique tiendra d'ici la...Peut etre que les courses horaires m'attirent plus que le 100...je ne sais pas ,je vis peut etre inconsciemment un changement dans mes preferences...
J'ai vecu des moments forts a Theillay ,mine de rien...me retrouver devant tout le monde durant 2-3 kilometres avec des...ludovic Dilmi ,Pascal Giry ,Anne cecile Fontaine ,Brigitte Bec et j'en passe des meilleurs derriere moi est quelquechose de marquant...Pouvoir courir et echanger quelques mots avec Pascal Giry ne laisse pas insensible...Courir a cote a 14km/h est stupefiant...Eux tiennent 100 bornes comme cela...On est bien petit a cote d'eux...Nathalie Zimmer qui boucle son championnat avec un nouveau record de Lorraine a 8h57mn!Toute seule sans personne pour l'accompagner...Elle ne se rend pas compte du potentiel qu'elle a !Elle est a 20mn de la boite...Quand je lui ai dit qu'elle pourrait le faire accompagnée ,elle ne m'a pas crue...Elle ne se rend pas compte de la facilité qu"elle a et de l'atou d'un accompaganteur en velo.(bizou Nathalie)
Le champion de France 100kms est egalement vice champion de france de 24 heures.C'est un extra terrestre.On n'a pas fin id'en entendre parler.LUDOVIC DILMI...253kms sur 24heures cette annee et 7h23mn la...Il va doubler avec le 100kms de Millau..Honnetement je parierais sur lui pour la victoire.Il est indemontable!La championne de France ,Anne Cecile Fontaine ,7h59mn!double championne du monde de 24 heures a plus de 240kms!!!Son Mari , Manu a 252kms et la 7h54mn..Dire que l'equipe de France n'etait pas la pour cause de championnat du monde mi septembre..
Ca fait plaisir de voir un tel niveau en France sur de telles courses...Aujourd hui une qualif en equipe de france se joue dans les 7heures maxi sur 100 et 245kms sur 24heures...Une telle densite de coureurs de haut niveau c'est tres tres bien!!
Voila un peti peu comment j'ai vecu mon 50kms..Merci du fond du coeur pour tous les messages c'est tres touchant.Une autre etape dans 4 semaines maintenant...A son issue ,si tout va bien ,si il n'y pas de blessures ,il restera encore 6 semaines pour la derniere etape avant l'objectif ,mais pour l'instant on y est pas et il peut se passer n'importe quoi.
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Re: Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  C Hermagot Mer 31 Aoû 2011 - 20:42

FELICITATIONS, SEB cheers
Quelle saison ! Les efforts de longues années paient enfin... et de quelle manière ! MAGNIFIQUE ! Chapeau, M'sieur ! king king king
Je parie sur le même cheval que toi, concernant la victoire à Millau ! Comme Michaël Boch, Ludovic Dilmi est vraiment une force de la nature ; il ne connaît pas le besoin de récupérer et peut donc tout à fait aligner Millau dans la foulée de Theillay. Quant à Michaël, il est inscrit sur un marathon "privé" sur piste, organisé en Alsace le 30 octobre... ce qui lui laisse 7 semaines après les championnats du monde à Winschoten, une rigolade pour lui. Moi, 5 semaines après Millau, je ne me le permettrai certes pas... et c'est bien dommage Crying or Very sad car j'aurais aimé faire cette course de 15 à 20 marathoniens sur une piste de 400m.
Nathalie Zimmer m'épate après ce qu'elle vient à nouveau de faire à Theillay !!! Po po po, Nathalie !!! queen queen queen
Bonne fin de prépa à toi et au plaisir de te retrouver dans le parc de la Victoire le 24 septembre I love you
Christophe
C Hermagot
C Hermagot

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 03/07/2007

http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août Empty Re: Séb aux 50 km de Theilley samedi 27 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum