FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un petit coucou... un grand défi !!!

2 participants

Aller en bas

Un petit coucou... un grand défi !!! Empty Un petit coucou... un grand défi !!!

Message  Le monstre gentil Jeu 17 Mar 2011 - 23:16

Hello les amies, salut les copains !

Je passais par ici et je me suis dit que j'allais m'arrêter pour vous dire bonjour !
C'était bien sympa de vous revoir à Briey le weekend dernier et j'espère bien pouvoir participer au SMIVO pour vous revoir encore !
Mais, pour le coup, je me suis trouvé bien triste de me rendre compte que je ne pourrais pas courir le prochain Try-Me...

Et pour cause !!! Je me lance dans une préparation pour le marathon de Copenhague, au Danemark le 22 mai !

A ce sujet, je vous propose un petit jeu : venez parier sur le temps qu'il me faudra pour boucler les 42,195km dans les rues de Copenhague. Celui qui aura donné le temps le plus proche remportera un panier garni dont la composition sera dévoilée au fil des 10 semaines de préparation, à hauteur de 10 euros minimum par semaine.

Enfin, chaque pari que vous ferrez sera entièrement reversé à une association appelée Les Blouses Roses, dans le cadre d'une autre course appelée La Course des Héros (je vous invite d'ailleurs à vous renseigner sur cette course, je suis certain que beaucoup d’entre vous pourrait y participer…)


Voilà, je vous invite maintenant à venir suivre et participer à ma préparation sur mon blog : ICI
Tous les détails et infos y sont disponibles !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne journée, bien du plaisir en courant et... à tout vite !


cheers
Le monstre gentil
Le monstre gentil

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008

http://monstrueux-viking.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou... un grand défi !!! Empty Re: Un petit coucou... un grand défi !!!

Message  Isa et Jp Ven 18 Mar 2011 - 4:51



TRES CONTENT DE T'AVOIR VU DIMANCHE YOHAN

GROS BISOUS

ISA & JP

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum