FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

+3
Francois
runners01
Isa et Jp
7 participants

Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

Message  Isa et Jp Mer 29 Sep 2010 - 23:50

BONNE COURSE POUR SES 42KM195 DE "BONHEUR" EN ESPERANT UNE METEO AGREABLESTEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Met22 ET SANS PLUIESTEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Met03

ON PENSERA BIEN A TOISTEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Ioj0vnw6


STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE 11_7_100 ISA & JP

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty Re: STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

Message  runners01 Jeu 30 Sep 2010 - 7:27

Super perf en perspective Steph à la vue de tes entraînements.

Bonne chance

Pascal.
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty Re: STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

Message  Francois Jeu 30 Sep 2010 - 8:10

bounce Allez Stéph ...... allez champion........ Basketball
Francois
Francois

Nombre de messages : 417
Age : 58
Localisation : ROMBAS
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty Re: STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

Message  Seb Jeu 30 Sep 2010 - 8:48

Salut Stephane!!
Tous mes voeux de reussite et d'aboutissement pour ce marathon !!!
J'espere de tout coeur que tu arriveras a tes objectifs mais surtout a te depasser comme jamais et a te battre comme un guerrier!!Ne laches rien et ce jusqu aux derniers metres!!!
Je penserai tres tres fort a toi !!
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty Re: STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

Message  Steph Ven 1 Oct 2010 - 8:41

Merci pour vos encouragements,

Bon, pour toi Seb. 42 kms c'est de la rigolade. jocolor
Pour moi, Je le sens moyen pour l'instant avec pas mal de vent annoncé affraid , mais je ferais de mon mieux.

A bientôt,
Steph lol!
Steph
Steph

Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty Re: STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

Message  Seb Ven 1 Oct 2010 - 8:54

Mais non mais non aller courage!!!
Ne te poses pas de question!!!
Tu as fait ta preparation point final!Donc tu peux!!
Ce ne sont pas les deux semaines de repos qui te porteront prejudice!!!Au contraire!!c'est juste peut etre un manque de sensation c'est normal ca en plus de l'apprehension de la course!!
Ca veut juste dire qu'en fait tu es pret et que tu attends quelquechose de fort!!!
Bats toi bats toi bats toi !!!!
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty Re: STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

Message  Isa et Jp Lun 4 Oct 2010 - 22:39

Des nouvelles de STEPH,il termine son marathon en 3h07 cheers cheers avec une douleur au dos


Bonne récup. et Bon rétablissement

Bisous

Isa & Jp

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty Re: STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

Message  sandrine Lun 4 Oct 2010 - 22:45

3h07 c'est à mes yeux un super chrono mais à mon avis Stéph doit être déçu d'avoir eu cette douleur car je pense qu'il aurait fait mieux encore !
Comme quoi un marathon reste toujours imprévisible : météo, crampes, blessure etc...
Moi par exemple un marathon sous une chaleur comme à Sedan je pense que je n'aurais pas réussi

Bon rétablissement et à bientôt
Sand


sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty Re: STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

Message  Steph Mar 5 Oct 2010 - 5:28

Merci,

décu avec un grand D, de bonnes sensations au départ malgré un vent très fort. Je suis parti avec un bon groupe avec la future 1ère féminime et son lièvre dans mon tempo 3'55 au kms. Au dixième, je décroche pour me préserver pour le dernier tiers du parcours et je me mets à 4' au kilo. Aucun problème jusqu'au 28ème, puis une violente douleur au bas du dos que j'avais déjà ressenti dans la semaine (devenir vieux c'est dur) et là, impossible de continuer à balancer les bras et je dois m'arreter, j'alterne 3mn course et 1 mn marche mais de plus en plus mal, j'aurai complétement abandonner sans l'incroyable public de cologne qui m'a poussé jusqu'à l'arrivée dans une ambiance de fou . Résultat : 3h07 avec 15 mn de marche. Je finis quand même 129ème affraid des regrets mais aussi de bons souvenirs d'un marathon à faire.

Steph,
lol!
Steph
Steph

Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty la marathon reste la marathon

Message  memen57 Mar 5 Oct 2010 - 7:22

Salut Steph, félicitations pour ton marathon

Terminer dans cet état relève de l'exploit

Oublie le chrono et pense au bonheur de l'arrivée dans la souffrance ... j'ai connu aussi et connaitrai certainement encore

C'est la marathon ...

A bientôt
memen57
memen57

Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : ASGVO
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty Re: STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

Message  Steph Mar 5 Oct 2010 - 7:33

Merci Steph, pour toi qui a connu aussi la blessure lors de marathon.
Pour moi, c'était la première fois.
Mais ca vaut le coup de s'accrocher, car l'arrivée d'un marathon, c'est toujours magique, quelque soit le chrono.

a +
Steph lol!
Steph
Steph

Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE Empty Re: STEPHANE HOTTE AU MARATHON DE COLOGNE CE DIMANCHE 3 OCTOBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum