FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vitry sur Orne

5 participants

Aller en bas

Vitry sur Orne Empty Vitry sur Orne

Message  runners01 Mer 9 Mai 2007 - 0:29

Voici un lien (merci courirenmoselle)pour les résultats de la course de Vitry: http://courirenmoselle.free.fr/resultats2007/vitry2007.pdf

Félécitation à tous pour vos résultats cheers

Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vitry sur Orne Empty Re: Vitry sur Orne

Message  Bertrand Mer 9 Mai 2007 - 1:47

Salut Pascal !
Les résultats sont également sur le site ! Wink
Bravo tous ... , l'ASGVO est une fois de plus très très bien représenté dans le classement ! cheers

Bertrand
Bertrand
Bertrand

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Moyeuvre-grande
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vitry sur Orne Empty Re: Vitry sur Orne

Message  christophe Mer 9 Mai 2007 - 5:39

Sandrine t'es plus ma copine Exclamation Exclamation Exclamation Crying or Very sad Qu'est-ce que tu donnes à David avant les courses Question Question Question De l'Ovomaltine (Et ça, ça vous fait un homme!!!Rappelez-vous dans les années 77 (pour les plus vieux... Crying or Very sad ))
David t'as fait une belle course Wink , tu te rapproches méchament du podium Exclamation Exclamation Faut que je surveille ça de près affraid ! Heureusement t'es encore un p'tit jeune flower , je crains pas trop pour le podium des V..ieux cheers .
Et en plus j'suis heureux Very Happy , j'ai eu une plus belle coupe que le Pascal Twisted Evil qui me coiffe sur le podium Rolling Eyes .
(J'suis quand même content pour toi que ta jambe aille mieux Smile )
Allez, les coureurs de l'ASGVO, récupérez bien de cette course, vous y étiez nombreux et brillants, et à bientôt dans votre coin (vous pouvez aussi venir par chez nous à l'occasion...)!
christophe
christophe

Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitry sur Orne Empty Re: Vitry sur Orne

Message  david Mer 9 Mai 2007 - 6:31

Attention a toi christophe je t'ai en vue,Ma ptite femme me soigne bien, s'est surtout la motivation qui est revenue Et une bonne ambiance au sein du club,les resultats se font tous seuls.Félicitation pour tes dernière perf, et pourquoi pas tous (les coureurs de l'asgvo) venir a sarreguemine cette année,Te battre sur tes terres..... tongue
david
david

Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Gandrange
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitry sur Orne Empty Re: Vitry sur Orne

Message  christophe Mer 9 Mai 2007 - 7:33

Aucune chance de me battre à Sarreguemines Suspect ...parce que je ne cours pas mais je fais parti de l'organisation (chacun son tour!).
Vite,vite sur enrique57.free.fr pour les photos de Vitry prises par ma belle-soeur Pascale (apprentie photographe) et Henri mon beauf.
David, je crois que Sandrine a pris des couleurs aujourd'hui sous le beau soleil de Vitry sunny , elle va bientôt pouvoir poser pour le calendrier souhaité par RV...

A+

Christophe de où Question Question Question Question

de Sarreguemines , tout loin là-bas affraid
christophe
christophe

Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitry sur Orne Empty Vitry

Message  sandrine Jeu 10 Mai 2007 - 6:05

Bravo à tous pour votre participation et vos résultats. Moi je suis contente j'ai fait 2 minutes de mieux que l'an passé ! cheers MICHEL attention à tes fesses ! Very Happy j'arrive bientôt affraid

Sinon c'était une belle matinée, course bien organisée.
Bravo Christophe pour ta belle course, je trouve que tu as bien progressé ces derniers temps. Attention l'élite, Christophe de Sarreguemines arrive ! Very Happy
Bonne chance pour ta course entre "Hospitaliers " je crois que c'est ce week-end. Biz à Maryse

à bientôt
Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vitry sur Orne Empty Re: Vitry sur Orne

Message  christophe Lun 14 Mai 2007 - 7:00

Merci Sandrine, tes encouragements m'ont portés autant qu'un pot "d'Ovomaltine", et Maryse aussi d'ailleurs Exclamation Exclamation Exclamation
J'ai gagné le 10 kms des hospitaliers hier cheers , et Maryse a fini 2° féminine sur le 5 kms cheers .On a fini avec un beau vin d'honneur drunken , et un gros dodo en rentrant Sleep Sleep .
Avez vous été à Augny aujourd'hui David et toi ? et les ASGVO tistes ???
Runners 01 alias Pascal va-t-il mieux Question Question Question A Vitry ç'avait l'air d'aller Exclamation Exclamation Exclamation
A+

Christophe Wink ,tout près avec le net Very Happy , et à 100 kms par la route affraid
christophe
christophe

Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitry sur Orne Empty vitry

Message  sandrine Lun 14 Mai 2007 - 22:51

BRAVO Christophe et Maryse ! cheers
J'espère que vous avez fait une jolie photo de couple quand même Very Happy
Maryse 2ème super !! sunny
Sinon David et moi n'avons pas participés à la course d'Augny par contre de l'ASGVO je sais qu' Hervé Marchandé y a participé. Je n'ai pas vu le classement mais je ne m'inquiètes pas pour lui sachant les bons chronos qu'il réalise.
Notre président, Pascal va à priori mieux , attention il est en pleine préparation du trophée VTT "les Crapauds" car nos gentils "mâles" de l'asgvo vont bien représenter notre club les 26 et 27 mai !

voilà pour les nouvelles
à bientôt
Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vitry sur Orne Empty Re: Vitry sur Orne

Message  christophe Mar 15 Mai 2007 - 2:58

Merci Sandrine Wink ,

pour vos membres à Augny:

Hervé 2°, Richard 4°, super les gars, vous vous êtes super bien défendus cheers cheers !!!

Félicitations à vous 2 lol!

Bonne préparation aux coureurs du club qui vont aux crapauds, n'oubliez pas les petites roues pour le vélo de Pascal Suspect , il a tendance à tomber affraid

A+

Christophe
christophe
christophe

Nombre de messages : 40
Age : 56
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vitry sur Orne Empty Re: Vitry sur Orne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum