FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre

+15
David Sutter
Renaud
Steph
RV
David N
Seb
mumu
jean noel
darisse
Catherine
runners01
Gerard
Isa et Jp
gonzo
sandrine
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre - Page 3 Empty Re: RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre

Message  RV Dim 7 Déc 2008 - 10:33

merci pour le boulot et l'accueil pour cette opération téléthon sur Gandrange moi qui adore les bains de boue j'ai été servi.
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre - Page 3 Empty Re: RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre

Message  ponpon Dim 7 Déc 2008 - 10:45

c'est vrai que les bains de boue c'est l'idéal pour les vieux rhumatismes.


Bon je sors Arrow
ponpon
ponpon

Nombre de messages : 135
Age : 60
Localisation : terville
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre - Page 3 Empty Re: RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre

Message  Seb Dim 7 Déc 2008 - 21:02

RV!!Merci d'etre venu!!!En plus il faisait nuit,froid,et il y avait plein de boue!!!C'etait super sympa de faire quelques kilometres en ta compagnie!!!j'espere te revoir avant l'annee prochaine!!! bounce bounce
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre - Page 3 Empty Re: RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre

Message  Seb Dim 7 Déc 2008 - 21:08

Et pour finir en beaute , traversee en courant de Gandrange pour arriver au centre socio culturel de Vitry Sur Orne ou l'accueil a ete genial!!!!
En plus on a bien mange et il y avait du bon vin!!!!
seb afro afro afro
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre - Page 3 Empty Re: RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre

Message  Seb Dim 7 Déc 2008 - 21:11

Il faut souligner que tout cela a ete l'initiative de SANDRINE alors bravo pour ces 24heures et pour tout le temps passe a preparer cette manifestation!!!Bravo a tous celles et ceux qui se sont investi!!!une anecdote de plus,un souvenir de plus!!!!c'etait super!!!et pour les enfants malades,la bonne cause!!!!!! Smile Smile Smile
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre - Page 3 Empty Téléthon

Message  sandrine Lun 8 Déc 2008 - 3:06

Merci à tous pour votre aide et votre participation car sans vous tous nous n'aurions rien réalisé. Merci au club de Bousse, le Rac de rombas, ESH Hagondange, Hermagot, Jean-Jacques Dardar, Mario Del Bono, Hervé M. , Ponpon et Alex, Djilali, Gonzo, Camille, Joël, Zabelle, Anne-France, les adhérents et comité de l'ASGVO, Joseph Messina, notre sponsor Frédéric Di-Egidio et tous les autres participants (bénévoles et coureurs) ............ Merci ! Merci ! Merci !
Tout au long de ces 24h de relais nous avons réalisé au total : 607 tours de 1 480 m ce qui représente 898 kms et permis de récolter 850 EUROS entièrement reversé au Téléthon.

j'ai oublié un merci particulier à Jean-Paul et Isa qui m'ont énormément aider (merci Very Happy ) et un gros bisous à mon petit mari pour sa patience car c'est vrai qu'entre les réunions, la préparation etc .... c'est beaucoup temps en moins à la maison sunny !!!
Encore merci à tous pour votre générosité ça fait chaud au coeur de voir qu'il y a encore des personnes dites "humaines"
à bientôt
Je vous embrasse tous
Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre - Page 3 Empty merci à toi

Message  Isa et Jp Lun 8 Déc 2008 - 4:03

Merci aussi à toi Sandrine

POUR L' AN PROCHAIN C 'EST OK POUR NOUS

UN PEU DE GALERE la boue le vent la pluie affraid affraid affraid

UN TRES BON MOMENT DE PLAISIR PARTAGE Laughing Razz Laughing Razz

On fera encore mieux l'an prochain (mais c'était déjà pas mal pour une première) cheers cheers cheers cheers cheers

Isa flower
Jp pirat

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre - Page 3 Empty Re: RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre

Message  C Hermagot Lun 8 Déc 2008 - 20:29

Merci à toi, Sandrine, et à tous ceux qui t'ont aidée à organiser ces 24h du I love you
Merci à tous ceux qui sont venus "tourner" dans la boue pig et la bonne humeur Basketball
Une chouette occasion de retrouver des amis coureurs qu'on ne voit pas (assez) souvent et qui permet de discuter tout en courant tranquilement... ce qu'on ne se permet pas sur toutes les courses, of course Wink
607 tours !
Record à battre pour 2009 !?
C U next year, queen & king
C Hermagot
C Hermagot

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 03/07/2007

http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre - Page 3 Empty Re: RECHERCHE BENEVOLES TELETHON 5-6 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum