FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

rando VTT et maillot du club...

Aller en bas

rando VTT et maillot du club... Empty rando VTT et maillot du club...

Message  isabelle (zabelle) Mar 26 Aoû 2008 - 16:06

Bonjour à tous et en particulier à notre président préféré pirat

D'abord, je tenais à féliciter toute l'équipe pour l'ensemble de la gestion de la rando VTT. Cette année, j'aurai été la seule à la faire du côté des participants (pour preuve, les dizaines de bleus et bosses que je me découvre un peu partout!), mais je compte bien, l'année prochaine, mettre la main à la pâte...
Incroyable cette rando : une des plus technique, variée, dépaysante de la région. L'accueil (féminin et masculin était TOP cheers , les ravitaillements complets et super jolis - bravo pour les couleurs de tout ce qui était présenté, le marquage efficace, ...)
Bravo et merci à Sandrine qui aurait tant voulu la faire cette rando mais qui est restée "au four et au moulin" (si, c'est possible !!). Enfin bravo à tous : je pense que cette rando figurera dans la liste des meilleures de la région I love you I love you I love you

Autre point : en ce qui concerne le maillot du club, Pascal, pourrais tu ramener un maillot sans manches taille S. J'ai refilé mon maillot taille M à Christophe "le Corse". Et serait-il possible d'avoir aussi une brassière taille S?
Je te rappelle que je dois encore 8€ pour avoir rajouté à ma liste un collant + le prix de la rando VTT de 55km.

Sur ce, je me prépare à retrouver le boulot ce matin, snif Crying or Very sad tout a une fin!!! A CE SOIR !!!
isabelle (zabelle)
isabelle (zabelle)

Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : ROSSELANGE
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum