FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

+3
david
Isa et Jp
chris
7 participants

Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  chris Dim 3 Aoû 2008 - 20:31

Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur ce forum, inscrit depuis ce matin !
Je suis passé jeudi soir et j'ai pu échanger quelques mots avec Alain et David, super sympas ! Ca m'a motivé à venir courir avec vous Very Happy !
J'ai décidé de venir faire un test mardi 5 août et/ou jeudi 7 pour voir où j'en suis physiquement sachant que je ne pratique plus aucun sport depuis juin 2007 ! Si, si y en a qui ose ne rien faire... Sleep
Jusque là je pratiquais du badminton et des sports co en section loisirs (hand et volley) Basketball !
J'aurai 41 ans cette année et j'ai envie de me lancer de nouveaux défis en course à pieds mais de préférence sur terrains meubles (forêts, sentiers...) parce que je suis un adepte des sports en totale harmonie avec la nature ! Je pratique un peu de kayak, je marche pas mal (randos et treks) et j'adore dormir à la belle étoile pour contempler ce magnifique ciel au-dessus de nos têtes !
Bon ben je ne vais pas en rajouter une couche !
Y a plus qu'à maintenant ! J'espère quand même ne pas être complètement à la ramasse (j'ai vu qu'il y avait de "beaux bébés" parmi vous...je sens que je vais en baver !) parce que je me suis lancé un premier défi ... La Saintélyon en décembre prochain !!! Y a du boulot ! Je compte sur vos compétences, votre expérience et surtout votre bonne humeur pour me booster cheers !
Mais j'ai comme l'impression que je vais me plaire au sein de votre groupe parce que solidarité, esprit d'équipe et bonne humeur sont des mots que j'affectionne tout particulièrement !
A bientôt,
Christophe...Chris pour les amis !
chris
chris

Nombre de messages : 34
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Re: Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  Isa et Jp Dim 3 Aoû 2008 - 21:33

SALUT A TOI, TU AUTRAIS DU VENIR AUJOURD HUI....ON A FAIT

DE LA FORET, UN CHEMIN TOUT PLAT...affraid affraid affraid affraid affraid

TU POURRAS DEMANDER AU CLUB Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation No No No No

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil RIEN QUE DU BONHEUR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

A BIENTOT
ISA:queen: flower
JP:king: scratch geek

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Re: Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  david Lun 4 Aoû 2008 - 2:55

salut chris,
Effectivement nous nous sommes vu jeudi,comme tu te décris on va bien s'entendre , moi aussi je suis attiré par les courses nature , voir une orientation vers le trail.(fini le macadam).
Tu ne pratique plus de sport depuis juillet 2007, il faudra faire un retour progressif, tu veras il ya tous les niveaux dans notre club, tu trouvera certainement un groupe qui te correspond.
ce dimanche nous avons fais une sortie longue en foret exclusivement env 24kms , super sympa. a+ david pig
david
david

Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Gandrange
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Re: Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  sandrine Lun 4 Aoû 2008 - 3:33

Salut Chris

Nous t'attendons pour tes premières séances en plus pour la course que tu souhaites faire en décembre il me semble que Zabelle qui fait partie de notre club va y participer
Moi aussi je souhaite m'orienter vers des courses natures fini le macadam lol!

à la semaine prochaine
Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty COURSE NATURE, COURSE NATURE ELLE DIT QUOI LA COURSE NATURE

Message  Isa et Jp Lun 4 Aoû 2008 - 5:33

COURSE NATURE COURSE NATURE EST CE QUE J AI UNE GUEULE DE
COURSE NATURE MOI Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation

MOI I I love you MACADAM......BON JE VEUX BIEN FAIRE DES EFFORTS POUR
LE CLUB Twisted Evil Twisted Evil ...Wink Wink

LA FORET C EST BIEN AUSSI, HEUREUSEMENT IL Y A L HIVERS POUR
LE STREET No No No No No

A MARDI

ISA:queen: flower
JP:king: geek scratch

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Re: Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  chris Lun 4 Aoû 2008 - 5:50

Merci à vous tous de m'accueillir en ces termes aussi motivants et bienveillants ! T'as raison David, le retour pour moi sera forcément progressif d'autant que je n'ai JAMAIS couru plus de 20 bornes !
Mais je compte sur vos conseils pour progresser à mon rythme, même si à 40 balais on n'a plus forcément les jambes et les poumons que l'on avait à 20 ans !
Quant à Isa et JP, j'ai hâte de vous rencontrer car en parcourant le forum je suis sûr que vous formez un sacré couple tous les 2 ! C'est super un tel duo...mais JP tu m'as l'air de préférer le macadam...t'as pas peur pour tes genoux et ta colonne vertébrale ? Moi le bitume, je veux en faire le moins possible ! Et comme j'aime la boue et les sous-bois, alors y a pas de honte à se faire du bien, non ?
Enfin je constate que Sandrine tout comme David est également une adepte du "tout-terrain" ! Le trail, ça pourrait me brancher... quand j'aurai retrouvé un niveau correct bien sûr !
Sinon aujourd'hui j'ai pagayé en kayak du côté de Rhodes et de l'étang du Stock ! C'est un coin que j'apprécie énormément !
Bon si mon job n'empiète pas trop mardi soir, je vous promets d'être présent à 18H25 maxi !!! A mardi et merci encore pour votre accueil !
Chris
chris
chris

Nombre de messages : 34
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty SI SI J ADORE LE TRAIL

Message  Isa et Jp Lun 4 Aoû 2008 - 7:14

LE PROBLEME C EST QUE LA FORET ET LE TRAIL CELA SUPPOSE DE LA
BOUE ET J AI HORREUR DE SALIR MES RUNNINGS lol!

SINON REGARDE cyclops cyclops cyclops LE SITE URBAN TRAIL A LYON.....

UN VRAI TRAIL...EN VILLE SUR MACADAM affraid affraid affraid scratch scratch scratch

SINON JE COUR AUSSI EN FORET...J AI FAIT LA FOLL DINGUE geek
AUGNY Suspect ET LE ST QUENTIN What a Face What a Face

ENFIN AVEC LE CLUB ON VAAUX TEMPLIERS...pale pale pale

SALUT A MARDI

ISA queen flower
JP king jocolor geek scratch

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Re: Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  Seb Lun 4 Aoû 2008 - 7:48

Salut Chris!!!La saintelyon debut decembre???69kms de bonheur et 1300m de denivele!!!depart a minuit!!!humhum...affaire a suivre mais tu m'interesses!!!on verra bien l'etat de forme...bonne preparation : le sparnatrail si je peux me permettre!!avec ses 50.6kms et 1200m de denivele,autour de mi-novembre
amities
a bientot a Gangrange alors!!
seb
nb: incroyable le recrutement de l'asgvo!!!
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Re: Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  sandrine Lun 4 Aoû 2008 - 22:41

Coucou Séb

Je te promets pour le recrutement on touche pas de commission !!

lol!
à mardi à l'entrainement
Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Re: Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  Seb Lun 4 Aoû 2008 - 23:41

salut Sandrine!!oui a mardi pour l'entrainement!!les recrutements...humhum!!interessant!!!nan a l'ASGVO ca vaut le coup et ca commence a se savoir c'est tout!!!
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Re: Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  chris Mar 5 Aoû 2008 - 6:27

Salut Seb,

merci pour ta proposition de trail mais c'est pas le top pour moi ! C'est principalement dans le vignoble et, même si j'adore le Champagne, mon trip c'est vraiment forêt et montagne ! D'ailleurs je pars vendredi, donc dans 4 jours, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS, me faire le GR20 en Corse avec un pote !
En marchant bien sûr...pas en courant ! On peut l'envisager aussi sous l'angle de la course à pieds mais franchement le GR20 en courant, c'est à mes yeux, un sacrilège (un peu comme couper les tagliatelles dans l'assiette ! Very Happy ) tellement les paysages insulaires sont magnifiques dans ce petit coin de paradis !
Et je vais très probablement me refaire un trek dans la Cordillère des Andes en 2010 (entre mars et mai) quelque part sur la route des Incas entre Pérou et Bolivie ! C'est le dépaysement total ! Une belle expérience de la vie, la VRAIE, loin de toute civilisation ! Adieu GSM, mails et voiture ! Sur ces quelques considérations philosophiques...à demain pour de nouvelles aventures !
Chris
chris
chris

Nombre de messages : 34
Age : 56
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Re: Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  anne france Mar 5 Aoû 2008 - 6:48

Cher nouvel adhérent, fan de trail et de paysages sauvages, je crois que nous allons très vite te présenter une future coéquipière de choc, une véritable bombe du trail, j'ai nommé la grande, la blondissime Zabelle... afro
Elle est malheureusement en vacances dans le Cantal pour s'entraîner comme une bête des volcans cat mais dès son retour tu pourras faire sa connaissance! Inscrite depuis un mois à peine à l'ASGVO elle porte déjà le maillot du club et remporte des coupes cheers en veux-tu en voilà!
Non non je ne suis pas en train de la vendre!! lol!
Elle prépare aussi la Saintélyon (j'ai oublié l'othographe zut zut zut pourtant je le savais)
à mardi...
anne france flower
anne france
anne france

Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Re: Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  runners01 Jeu 7 Aoû 2008 - 23:45

Trailer, Crossman, Centbornard, Trekker, Pistard, Routard etc...etc... soyez tous les bienvenues à l'ASGVO. Tous les parcours : forêts, routes, piste, des montées, des descentes, du plat sont à votre disposition tout autours du village de Gandrange pour vous éclater.
Sandrine, Jean-Charles, David, Stéphane etc... nous sommes tous à votre dispositions pour vous conseiller. Nous comptons également sur vous pour que vous fassiez part de vos expériences et, ainsi tous progresser !

@ ce soir

Pascal.
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite ! Empty Re: Je suis nouveau et je compte bien vous rejoindre très vite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum