FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Séb aux 24h de Roche la Molière

+12
Céline Hisiger
sandrine
David Sutter
runners01
Marie et Patrice
Isa et Jp
Francois
Steph
RV
Seb
norbertteuchert
C Hermagot
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  Steph Dim 29 Mai 2011 - 19:35


Là, on est scotchés, de chez scotchés Shocked Shocked

Allez Seb, il faut tenir. Tu es proche du bonheur. cheers cheers
Steph
Steph

Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  Marie et Patrice Dim 29 Mai 2011 - 19:59

203kms à 1h20' de l'arrivée et 2kms d'avance sur le second, si ça s'est pas fabuleux !!!! cheers cheers
Seb est en train de réussir une course parfaite de régularité ( il est toujours à 9kms à l'heure de moyenne!!!)
Un mental exeptionnel et un RV aux petits soins pour lui!!!
GO....GO....GO jusqu'au bout SEB,ne rien lâcher ,tu vas le faire!!!! Very Happy
Marie et Patrice
Marie et Patrice

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  C Hermagot Dim 29 Mai 2011 - 20:40

Pour sa deuxième tentative sur 24h, SEB est en train de réaliser la course parfaite.

CHAPEAU, monsieur Sébastien farao

Et... ALLEZ ! Encore 24 minutes... RV doit être fou en bord de piste... je l'imagine en train de te galvaniser pour un finish époustouflant !!!!

Vraiment... MAG(NIF)IQUE I love you
C Hermagot
C Hermagot

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 03/07/2007

http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty S

Message  norbertteuchert Dim 29 Mai 2011 - 20:44

GENIAL

Gere et regere
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  Marie et Patrice Dim 29 Mai 2011 - 21:27

SUPER GENIAL c'est fait Seb vient de remporter les 24hde La Roche La Molière avec environ 213kms au compteur.Une double performance pour lui et toutes ses années d'entrainement récompensées cheers
Ne pas oublier RV dont le rôle a été super important dans la perf réalisée par Seb!! cheers
Profitez bien des moments Very Happy Very Happy


Dernière édition par Marie et Patrice le Dim 29 Mai 2011 - 21:45, édité 1 fois
Marie et Patrice
Marie et Patrice

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Seb à la Roche Moliere

Message  norbertteuchert Dim 29 Mai 2011 - 21:31

Félicitations je l'avais dit il y a quelques temps il aurait gagné à PAL en individuel

RE GENIAL pour lui pour vous, un week end de tous les records

A bientot

Norbert
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  C Hermagot Dim 29 Mai 2011 - 21:57

Enoooooooooooooooorme !!!

FE-LI-CI-TA-TIONS, Maître Séb farao

Une magnifique victoire.
Plus de 40 bornes de mieux que l'an dernier sur ta première.
Et une gestion de course IMPRESSIONNANTE.
Quelle plus plus belle récompense imaginer !

BRAVO, Seb !
Tu nous as tous scotchés !
MERCI à RV dont l'aide, le soutien, la simple présence ont dû t'aider à tenir ton objectif.
Quelle maestria, SEB !
Il faut que je déconnecte où je vais y passer la journée (or, elle est dédiée à Nathalie queen Wink )

Bonne récup. Bon retour parmi nous. Et au plaisir de te revoir à PAL... très bientôt Very Happy

Christophe
C Hermagot
C Hermagot

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Varize
Date d'inscription : 03/07/2007

http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  David Sutter Lun 30 Mai 2011 - 1:02

Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! extra......................................
Que dire, savoures ta victoire et dire que j'ai failli aller avec toi, bravo à Hervé !!!
Un seul mot: magnifique, des kilos sur le bitume récompensés cheers
@ très vite à Gandrange !
David Sutter
David Sutter

Nombre de messages : 152
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

http://blogdavidsutter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty RESPECT

Message  Isa et Jp Lun 30 Mai 2011 - 1:35

BRAVO A TOI SEB.

BEAUCOUP DE TRAVAIL ET BEAUCOUP D' HUMILITE

BEAUCOUP DE GENTILLESSE ET DE SIMPLICITE AUSSI

GRAND BRAVO A TOI cheers

RESPECT MONSIEUR SEB

GRAND MERCI ET BEAUCOUP DE RESPECT POUR CELUI QUI T' A ACCOMPAGNE J' AI NOMME RVVVVVVVVVVV

ISA ET JP


Dernière édition par Isa et Jp le Lun 30 Mai 2011 - 4:21, édité 1 fois

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  Francois Lun 30 Mai 2011 - 2:32

Bravo .... Seb ...... je dirai magnifique et respect ...après cette aventure ...Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 36_1_75

Au plaisir de lire ton compte rendu de course que tu écris si bien .......Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Applause02

A plus Seb.......

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Byeb02


François
Francois
Francois

Nombre de messages : 417
Age : 58
Localisation : ROMBAS
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  sandrine Lun 30 Mai 2011 - 5:02

Comme d'habitude Séb tu es impressionant affraid
FELICITATIONS
Tu as là ta victoire et quand on sait les heures que tu passes à t'entrainer , les kilomètres à avaler et la plupart du temps seul. Si quelqu'un méritait cette victoire c'était bien toi !
On attend tes commentaires avec impatience .....

Biz
Sand

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  RV Lun 30 Mai 2011 - 6:50

mERCI merci de notre part à tous les 2
VOICI SEB après 23 H 59 MN 59 S

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 P1010720

ET puis un petit truc de aventure de copains, ne rêvez pas le t shirt c'est juste pour la photo

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 P1010810

and the podium bien sûr

d'autres photos viendrons ensuite mais c'est SEB qui vous les présentera mon rôle s'arrête ici

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 01110


Dernière édition par RV le Lun 30 Mai 2011 - 7:37, édité 1 fois
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  Céline Hisiger Lun 30 Mai 2011 - 6:53

félicitation seb Very Happy Very Happy Very Happy
Céline Hisiger
Céline Hisiger

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  bacchus Lun 30 Mai 2011 - 7:03

IL EST VRAIMENT PHENOMENAL LALA LALA LA LALALA LALA AAAA cheers
bacchus
bacchus

Nombre de messages : 485
Age : 50
Localisation : AMNEVILLE
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  Steph Lun 30 Mai 2011 - 8:19

cheers cheers Trop fort, le Seb cheers cheers
Il n'y pas de secret, un champion c'est d'abord, du travail, du travail et encore du travail bounce bounce bounce
Et notre Seb, c'est un gros travailleur qui allie un entrainement bien pensé, de la volonté, de l'humilité, de la tegnacité et un coeur gros gros gros comme ça. sunny sunny
Bravo, champion. Savoure bien ta victoire, tu l'as plus que méritée. drunken drunken
Chapeau bas,

Steph,
Steph
Steph

Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Seb à la Roche Moliere

Message  norbertteuchert Lun 30 Mai 2011 - 9:01

Enorme tout comme RV qui t'a accompagnié tout comme la semaine qu'on a vecu
Félicitations pour ta performance
A bientot
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  jean noel Lun 30 Mai 2011 - 22:00

WHAOO impressionnant affraid affraid vivement ton CR
jean noel
jean noel

Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : florange
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  RV Mar 31 Mai 2011 - 6:27

le plus dur pour moi ..pendant ces 24 h

gérer la presse ..

et oui je n'avais pas prévu cela chacun votre messieurs dames , non non n'écrasez le vainqueur (kecémoncopain)

aujourd'hui dans LE PROGRES ....le titre ..."ALBERT PAR KO"

Vous aurez le droit à une copie de l'article je pense bientôt

ci dessous en plus le lien vers le journal (un aperçu bien sûr il faut être abonné)

et puis aussi la télé (non pas TF1 occupé avec DSH et TRON ni FRANCE 2 Roland Garroschien) mais FRANCE 3 REGION

http://www.leprogres.fr/loire/roche-et-sa-region
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  Seb Mar 31 Mai 2011 - 6:45

Vous parlez d'endurance la ?? lol!

Coucou tout le monde!!!
Voila de retour!!
Oulala...Je ne comprends pas tres tres bien encore ce qui s'est passe ce week end mais ca a ete fort en emotions et efforts..Quoiqu on puisse en dire le 24 heures est une epreuvre epoustouflante et hors du commun.Est ce que je suis tombe dedans??Hum...Je n'ai qu une envie : recommencer!
Pour l'instant le CR n'est pas envisageable ,il y a trop de choses qui se boulculent dans la tete!!! lol!
Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages qui m'ont profondement emu.C'est vraiment tres touchant..
Je pense tres tres fort a vous .

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 P1010789w

MERCI DU FOND DU COEUR HERVE DE M AVOIR PERMIS DE VIVRE CETTE AVENTURE AVEC TOI !!! TU AS ETE PARFAIT ET TU M'AS APPORTE ENORMEMENT!!!J ESPERE QUE TU SERAS ENCORE LA POUR LA PROCHAINE!!!

Cela reflete bien le majestueux travail d'Herve durant 24 heures!!!Une logistique epoustouflante et un devouement a me scotcher!!!Rigueur ,gentillesse,efficacite!!!
Je reviendrai longement la dessus dans mon CR mais voici une image assez representative de ce qu'a offert Herve durant toute l'epreuvre...Ceci etait notre ravitaillement gere par Harve..C'est sans commentaire et je vous promets que tout l'ensemble de ses actions ou interventions ont etees aussi meticuleuses!

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 P1010763i

a bientot
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  FranckB Mar 31 Mai 2011 - 6:46

Salut Mon SEB,

Avec du retard pour te dire que tu es exceptionnel. J'ai suivi grâce à RV et PASCAL.
Tu es un GRAND et surtout tu as travaillé pour réussir, donc tout simplement tu le mérites.

On attend tous avec impatience ton CR.
En espérant te féliciter de visu demain au club.

ENCORE RESPECT ET BRAVO.

F E L I C I T A T I O N S

Franck
FranckB
FranckB

Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : 4, impasse des Lys 57360 MALANCOURT LA MONTAGNE
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  ponpon Mar 31 Mai 2011 - 7:36


Bravo Seb pour ta superbe perf !!!!!


L'article du Progrès


Finalement, la nuit aura bel et bien été agitée du côté du stade Beaulieu de Roche-la-Molière. En tête hier soir, Stéphane Collard était absent des classements ce matin. La faute à un abandon tard dans la soirée après 13 heures 53 de souffrance mentale. Collard hors course, ne restait plus alors qu’à assurer la première place pour Sébastien Albert. Une mission difficile comme l’attestaient les mots du vainqueur en pleur qui aura donc parcouru 211.438 kilomètres avec une vitesse moyenne de 8.9 km/h : « C’était très dur. Ce sont des épreuves violentes. Moi je suis venu ici pour prendre une revanche sur l’année dernière où j’avais fait 173 kilomètres. Aujourd’hui, ces larmes, c’est pour ma mère. Les deux dernières heures ont été terribles, il ne fallait pas casser. »

Chez les filles, en tête hier soir, Florence Guillauma a terminé en triomphe avec une performance hors du commun. Ses 202.512 kilomètres et sa vitesse moyenne de 8.5 km/h pesaient ainsi très lourds à l’arrivée pour une gagnante ayant franchi la ligne sous une standing ovation et en présence des deux doyens : « C’est une préparation de longue année. Je m’entraîne six jours sur sept pour atteindre de tels objectifs. J’ai vraiment été porté et aidé. Je suis venue toute seule mais j’ai été très bien encadrée. Pendant 24 heures, j’ai donné le meilleur de moi-même, j’ai pensé à tout », témoignait-elle, épuisée à l’issue de l’épreuve. Chez les équipes, au coude à coude hier soir, « La 5ème compagnie » et « Courir pour Salim » se sont livré une belle bataille durant la nuit. Mais c’est cette dernière qui a franchi la ligne en vainqueur avec 377.287 kilomètres parcourus et une vitesse moyenne de 15.7 km/h avec neuf tours d’avance sur son adversaire. Quant aux autres marathoniens, certains auront abandonné en cours de route, épuisés physiquement et mentalement, d’autres seront allés au bout, embarqués par un mouvement permanent. Pour se prouver des choses à soi-même pour les uns, pour une bonne cause pour d’autres. Mais sur la ligne d’arrivée, si les larmes ont coulé, c’est que tous auront accompli quelque chose de fort pendant ces 24 heures. Des courses comme celle-ci, le corps humain ne peut en effet en supporter que deux par an…

Classement par équipes

1. Courir pour Sélim, 214 tours, 377.287 km ; 2. 5ème compagnie, 205 tours, 361.420 km ; 3. Les Yeus du cœur, 188 tours, 331.449 km ; 4. La féestarfête, 185 tours, 326160 km ; 5. Tireur des litres, 184 tours, 324.397 km ; 6. Association Sportive Rouchonne, 180 tours, 317.345 km ; 7. Coin Coin, 179 tours, 315.582 km ; 8. Bourik Kouri, 178 tours, 313.819 km ; 9. Haulotte Team, 173 tours, 305.004 km.

Classement individuel masculin

1. Albert Sébastien, 205 tours, 211.438 km ; 2. El Yaakoubi Mohamed, 203 tours, 209.378 km ; 3. Bruno Fred, 199 tours, 204.975 km ; 4. Balandier Georges, 183 tours, 189.263 km ; 5. Lambert Jean-Pierre, 175 tours, 180.751 km ; 6. Chillet Joël, 169 tours, 174.075 km ; 7. Mourier Georges, 168 tours, 173.005 km ; 8. Garcia Jean-Luc, 167 tours, 172.511 km ; 9. Montaudon Henri, 166 tours, 171.709 km ; 10. Terranova Daniel, 165 tours, 169.979 km.

Classement individuel féminin

1. Guillauma Florence, 196 tours, 202.512 km ; 2. Ray Monique, 133 tours, 136.995 km ; 3. Baroux Evelyne, 123 tours, 127.622 km ; 4. Baldi Carole, 108 tours, 111.245 km ; 5. Durmortier Pascale, 86 tours, 89.081 km ; 6. Chavot Marie-Christine, 80 tours, 82.901 km ; 7. Blachon Anne-Marie, 80 tours, 82.542 km ; 8. Perret Brigitte, 80 tours, 82.542 km ; 9. Gassen Sylvie, 78 tours, 80.345 km, 10. Marttelino Jeannine, 73 tours, 75.691 km.
ponpon
ponpon

Nombre de messages : 135
Age : 60
Localisation : terville
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  RV Mar 31 Mai 2011 - 7:47

Merci Ponpon

celui du jour précédent...


encore un journaliste inspiré pour les pronostictic (pour moi évidemment franchement drôle ...heu enfin dacocac c'est facile de dire cela maintenant)



LES 24 HEURES DE ROCHE LA MOLIERE au stade de beaulieu. 24 heures de souffrance



Il était un peu plus de 11 heures hier quand le chronomètre des 24 heures de Roche-la-Molière s’est déclenché ! / Photo Charly Jurine

Il était un peu plus de 11 heures hier quand le chronomètre des 24 heures de Roche-la-Molière s’est déclenché ! / Photo Charly Jurine
69 coureurs individuels et 29 équipes ont pris le départ des 24h de Roche-la-Molière. Les favoris, Florence Guillauma et Stéphane Collard étaient bien partis pour l’emporter hier soir



Il était un peu plus de 11 heures hier quand le chronomètre des 24 heures de Roche-la-Molière s’est enfin déclenché !

Pour cette quinzième édition, soixante-neuf coureurs individuels et vingt-neuf équipes ont pris part au départ dont les grandissimes favoris de l’épreuve, Florence Guillauma chez les filles et Stéphane Collard chez les hommes, prétendant à son propre record de 249,513 km. Parmi les autres marathoniens, deux fidèles de l’épreuve également, Jean-Jacques Barbier et André Martellino tous deux présents depuis la première édition en 1996. Sur des circuits de 1 km pour les individuels et de 1,6 km pour les équipes, tous ont souffert de la chaleur hier après-midi et dès la fin de journée, les premiers signes de fatigue ont été enregistrés, enrayant ainsi une machine humaine intouchable jusque-là. Et même s’il paraît que les 24 heures se perdent dans les douze premières heures et se gagnent dans les douze dernières. Hier soir pourtant, on ne voyait pas qui pourrait rattraper Florence Guillauma et Stéphane Collard pendant une nuit forcément agitée du côté du stade de Beaulieu. Le seul suspens résidant alors dans le vainqueur par équipes. « Courir pour Sélim » et la « cinquième compagnie » étant au coude à coude.
Baptiste Goutagny


RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  runners01 Mar 31 Mai 2011 - 9:01

SEB n'oublie pas la bouteille de champ demain pour fêter ça !!!

Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  RV Mer 1 Juin 2011 - 7:17

avec un record de MOSELLE explosé....en plus ce qui ne gâte rien

la presse

http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/30/albert-par-k-o
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  RV Jeu 2 Juin 2011 - 11:38

donc record de Moselle ..que Courir en Moselle a mis en exergue sur le site...

accompagné du classement ...si vous le voulez

http://www.courirenmoselle.fr/?p=795
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séb aux 24h de Roche la Molière - Page 2 Empty Re: Séb aux 24h de Roche la Molière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum