FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MARATHON DES SABLES

+17
mumu
RV
mikelkel
jcc
Marie et Patrice
memen57
David Sutter
Seb
Steph
norbertteuchert
jean noel
bacchus
FranckB
Francois
sandrine
runners01
Isa et Jp
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty MDS

Message  norbertteuchert Dim 27 Mar 2011 - 8:54

Bon désert à eux ca nous a fait très plaisir de vous rencontrer une équipe soudée qui ira au bout de ses reves qui était le mien il y a quelques 13 ans plus tot

Bonne route
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  Steph Lun 28 Mar 2011 - 8:21

Je viens de poster pour le marathon de Paris et celui de Rotterdam mais là je ne sais pas quoi dire tant le défi est autre affraid affraid affraid .
Je vais essayer un good run pour nos 4 chevaliers du désert.
J'éspère que vos efforts durant ces dernières semaines vont être récompensés. Vous courrez pour la bonne cause donc cela va passer sans problèmes.
Dites bonjour de notre part aux dromadaires, aux scorpions .... jocolor jocolor
Nous sommes fiers de vous,
Let' go !! cheers cheers

A +, bien bronzés et avec 4 ou 5 kg de moins

Steph, lol!
Steph
Steph

Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  Seb Lun 28 Mar 2011 - 20:43

Le grand jour approche!!!
Moi non plus je ne sais pas trop quoi vous dire tant l'evenement est grand et a part..
Se presenter a une course comme cela est vraiment grandiose et il fallait oser.
C'est clair quoi qu il arrive vous en serai marque et vous vous en souviendrai toute votre vie!!!
Vous vous etes prepare comme jamais et vous etes prets alors foncez!!!
Jean Charles Very Happy je ne suis pas inquiet du tout pour toi!!!Deja une experience sur cette course qui s'est tres bien terminee et puis ta combativite legendaire fera de toi un concurent hors pair !!!!Pour moi tu ne changeras pas du debut a la fin de l'epopee ,tu ne reflechiras meme pas et tu fonceras!!!Le peu que j'ai vu de toi durant tout ton entrainement ne laisse paraitre que des choses positives a l'issu de cet effort magique!!!!Tu es un guerrier ,tu ne rigoles jamais avec les preparations et en competiton ce n'est meme pas la peine d'y penser!!!Moi j'adore ce genre de comportement parcequ au final tu n'oublies jamais que le but est d'etre performant tout au long !!!Respect JC et bonne course a toi!!!!

Jean Noel : La casserolle en train de chauffer au milieu du desert au coucher du soleil ,assis par terre et sourire au levres! Very Happy Voila l'image que j'ai de toi sur ta premiere fois au mds!!!En fait tu me fais halluciner parceque derriere ton calme enivrant ,la maniere dont tu relativises les choses ,tu es certain d'arriver a tes fins!!!Une approche tout a fait differente de celle de Jean Charles mais au final une efficacite redoutable!!!Si je devais te definir en un mot je dirais tout simplement que tu es un "FINISHER" je crois que c'est ce qui te definit le mieux!!!Jean Noel : NO STRESS on y va on le fait on le boucle et on rentre!!!!Bravo a toi pour ton etat d'esprit et ton apprehension du sport qui te permettent de vivre des moments inoubliables ,des experiences que tout le monde ne peut pas faire et tu fais reelement partie des personnes qui ont largement leur place dans ce que l'on appelle les gens extremes et qui evoluent dans un milieu dit "ultra"!!!

Pascal ah Pascal...Que j'aimerais etre la bas en voiturette comme sur les golfs tu sais ,protege du soleil avec une verre de menthe glacee a te regarder "pester" contre les soleil et le sable en te suivant!!!Tu peux prendre une webcam???? lol!
Serieusement je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cet objectif si grand!!!Honnetement avec toute l'experience que tu as dans la course a pieds ,il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal!!!Une super preparation ,une regularite impeccable ces derniers temps ,une motivation enorme..On a vu un autre Pascal dans le vestiaire ,plonge dans sa preparation(pas dans le sable la bas hein!! Very Happy moi j'ai connu dans la neige en fin d'annee!!) ,d'un serieux irroprochable.Ca va aller nickel Pascal c'est sur!!!Ton passe a haut niveau sur bitume ,l'intensite des efforts que tu as connus ,les victoires comme les echecs durant ces nombreuses annees t'aideront a aller au bout!!!Sans compter une participation au grand raid de la reunion qui font de toi quelqu un d'experimente dans l'effort tres long et le trail ultra!!!Tout ca pour te dire que ton experience est immense ,dis toi bien que c'est le bien le plus precieux parecequ il est acquis quoi qu il arrive alors en plus quand tu es pret comme c'est la cas...!!!!Je connais ton obstination a aller au bout a ne jamais rien lacher ,et moi personnellement je ne me contente pas pas de ton image avec le sourire tout gentil mais j'ai en tete un battant ,un athlete redoutable dans le sport mais aussi dans la vie!!!Je te souhaite bon vent bonne course Pascal!!!!C'est genial que tu fasses faire ca...Une bonne remise en "route"durant quelques mois qui t'a permis de refaire une grosse prep., a part certes mais tres intense...Je crois savoir que tu as quelques petites choses en tete apres le mds peut etre en septembre alors saches que ce sera un honneur que de pouvoir refaire quelques seances de qualites a tes cotes tant c'est si interessant au niveau sportif mais egalement au niveau humain!!!!!
Tu vois tu es athlete ,tu as touche le haut niveau ,tu as persiste ,tu es toujours la ,tu es devenu le president d'un club superbe ,et maintenant tu vas faire quelquechose d'extraordinaire ,le mds..Quel CV!!!!Chapeau bas!!!!

Franck : Quelle progression en si peu de temps!!!!Du footing en passant par le jogging puis des semis et un marathon en 2010 ,rien que ca!!!Encore une personnalite differente des trois autres avec un tres tres gros caractere et du potentiel a gogo!!!Ta motivation est immense et moi je crois en toi!!!!Ton annee passee est plus que positive et reguliere(un des points le plus important meme si c'etait il y a quelques mois).Je me souviens d'avoir fait un 2000m a tes cotes ou honnetement tu m'avais impressionne!!sisi a ce moment j'ai vu de quoi tu es et serais capable si tu perseveres...Moi je te le dit tu as des possibilites que toi meme tu ne connais pas encore..Meme si il y a eu ce petit"truc" en cours de preparation dis toi bien que ca fait partie des regle du jeu ,et surtout ,crois moi que cela n'aura absolument aucune incidence pour ta course.C'est sur il va falloir se battre ,parfois il faudra puiser dans les reserves...Tu sais lorsqu on prend le depart d'une telle course ,c'est qu'on a le gout de l'effort ,qu on est pret a tout mettre en oeuvre pour arriver a ses fins..Il faut savoir pourquoi on le fait ,personnellement ,mentalement ,physiquement et humainement!!!Je suis persuade que tu as les reponses!!!Saches que je suis sur que cela ne sera que positif pour toi a tout point de vue!!!Tu vas en sortir grandi et derriere tout cela des portes s'ouvriront...J'ai hate de voir ca!!
Franck ,ta determination ,ta motivation a aller au bout des choses ,ton regard parfois ,ta personnalite font que de toute maniere la bas tu seras un guerrier ... Un redoutable guerrier mais un guerrier sage qui saura gerer sa course et impressionner tout le monde!!N'oublies jamais que le mental est primordial dans ce genre de course ,sa force certes mais egalement le reflection et la maniere dont on aborde les epreuves..Respectes toi et tu aboutiras je te le promets!!!
Saches que je suis egalement tres tres fier de te connaitre car tu es quelqu un de super et que j'aurai une attention toute particuliere pour toi.Je t'enverrai des mails pour te parler..(Demandes a Jean Noel pour le souvenir lol! )Je te souhaite bon vent bonne course e n'oublies jamais...Quoi quil arrive ,quelquesoit la fatigue ou la douleur CONTINUES !!!! Ce n'est jamais fini !!!BATS TOI!!!!DEPASSES TOI et epates toi sur les possibilites cachees de ton organisme!!!

Vous avez vraiment fait beaucoup d'efforts a tout point de vue pour aller la bas alors ne doutez jamais de vous!!!!
Bravo pour votre devouement et la cause pour laquelle vous courez ,l'association "POUR QUENTIN"
Ce que vous avez cree la est magique ,impressionant ,touchant...Je ne sais plus trop quoi dire ,il n'y aucune faille dans vos motivatons et votre mentalite alors a travers tout cela profitez bien et vivez le mds a 10000000%
BRAVO!!! cheers

Bien evidement on est toutes et tous deja tres tres fiers de vous alors apres pour le resultat on le sera egalement quoiqu il arrive!!
peace and run!!
astalavista!!!
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  jean noel Mar 29 Mar 2011 - 7:25

Hello tout le monde
Merci a vous tous pour vos encouragements et specialement a Seb que quelqu un de ton niveau pense ça de moi me fait enormement plaisir, c'est vrai je me rappelle de tes messages l'année derniere qui m'ont bien remonté le moral et c'est important la haut, je pense que cette année sera encore plus forte le fait de partir avec trois copains et en plus pour une bonne cause va nous motiver, maintenant le jour J approche bientot la chaleur sunny ( n'est ce pas Pascal ) et le sable Evil or Very Mad a demain
jean noel
jean noel

Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : florange
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  runners01 Mar 29 Mar 2011 - 8:58

Wahou, mais ou vas tu chercher tout ça Seb ! study Après toutes tes éloges on a plus droit de rater notre Mds !!! affraid
Jusqu'à présent j'étais plutôt cool mais depuis hier avec la préparation du sac + tes 25000 lignes d'aujourd'hui je commence à me mettre la pression bom
En tout cas un grand merci Seb et ce serait avec un grand plaisirs que je ferai un ptit Marathon à l'automne avec toi cheers

Et ... bon cent bornes tu vas tout casser (le chrono) cheers cheers

Biz

Pascal.
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  David Sutter Mar 29 Mar 2011 - 9:18

Mohamad Ahansal 25 mars, 01:08 Signaler
Salut merci David, on se voit en 2012.. ?
je saluerai tes amis du club sur le mds
bonne chance à eux
bon preparation a tes course
mes meilleures salutations
Mohamad
David Sutter
David Sutter

Nombre de messages : 152
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

http://blogdavidsutter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  Isa et Jp Mar 29 Mar 2011 - 23:35

MARATHON DES SABLES - Page 2 Mtmtsmp2 LES GARCONS


ON PENSERA TRES FORT A VOUS

ON PRENDRA DE VOS NOUVELLES PAR LE BIAS DU SITE http://www.darbaroud.com/

BON COURAGE !!!!!!!!!!!!

ISA & JP

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  memen57 Mer 30 Mar 2011 - 5:42

Bon courage aux aventuriers du désert.
Je suivrai vos performances de très près
En attendant de vous voir sur Stade 2 pour vos podiums respectifs je vous souhaite de prendre beaucoup de bonheur sur cette course

P.S.
N'oubliez pas le merchurochrome pour soigner vos ampoules, il ne sera pas fourni cette année, vue les quantités consommées par Jean Noël l'année passée .

A+
memen57
memen57

Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : ASGVO
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  Marie et Patrice Mer 30 Mar 2011 - 7:32

On pensera bien à vous et on suivra ça de près
Bon courage pour votre formidable aventure
Marie et Patrice
Marie et Patrice

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  jcc Mer 30 Mar 2011 - 8:32

Merci Sébastien pour cette parfaite analyse de nous 4: les renards du désert, dont 1 blanc Laughing
Nous allons essayer de faire honneur à notre club, terminer ce 26ème MDS en bon état
Merci à tous pour vos encouragements
A bientôt pour un debriefing de notre aventure
Jean-Charles
jcc
jcc

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  runners01 Mer 30 Mar 2011 - 9:13

Pour celles et ceux qui voudront suivre notre parcours voici les coordonnées du site MDS : http://www.darbaroud.com/ et nos numéro de dossard : 77 JN Bouland, 80 P Driant, 81 JC Comazzetto et 84 F. Boffo.

@+ Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  Seb Jeu 31 Mar 2011 - 0:26

Je serais bien reste un petit peu avec vous hier soir mais malheureusement le travail m'apellait...
Vous faites une bien jolie union tous les quatres et ce qui est deja acquis c'est que meme si vous n'etes pas toujours ensembles physiquement sur le parcours ,vous le serez par la pensee et le coeur!!
Quoi vous souhaiter de plus???
Un superbe voyage et aventure encore!!! Prenez soin les uns des autres et exprimez vous comme jamais a travers cette course !!!
Vous faites deja honneur au club c'est certain mais si votre envie d'aller plus loin dans ce sens vous aident a etre plus fort alors n'hesitez pas !!!
Que toute la pression ou adrenaline que vous ressentez soit positive et uniquement positive!!!Nous derriere ,quoi qu il arrive de fantastique ou moins on sera la pour vous accueillir !!!Alors ne vous en faites pas pour le resultat ,vous avez deja fait le plus gros ,le plus dur : La concretisation de votre projet et toute la preparation autour!!!Je ne sais pas comment vous prenez les choses a l'approche d'une course mais moi on m'a toujours dit ,appris : La competiton est une recompense d'un dur travail fourni a l'entrainement parfois superbe ,parfois moins...C'est le sport!!Mais eclates toi ,prends du plaisir!!!
Restez bien concentre sur votre course tout au long et toujours en reflechissant ,analysant ,relativisant les choses moins agreables ,en les minimisant..Pas euphorie excessive meme si ca va bien..De l'emotion mais pas a l'extreme; maitrisez vous jusqu au dernier jour!!!VOtre entourage ,vos copains ,copines ne vous jugeront pas qu'elle que soit l'issue de l'aventure alors ...NO STRESS !!
Aller cette fois je vous laisse tranquilles!!!(Pascal ce n'est pas la peine de prendre de la glace ,ca fond dans la poche!!!! lol! )
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  mikelkel Jeu 31 Mar 2011 - 1:26

salut pascal


bonne course a vous quatre

a+
mikelkel
mikelkel

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  sandrine Jeu 31 Mar 2011 - 5:11

Bonne course à vous 4
On prendra des nouvelles via le site du MDS
Envoyez un ptit sms pour dire que vous êtes bien à destination Wink
Biz et bonne course !
Sand

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  RV Jeu 31 Mar 2011 - 5:36

Bon désert les gars..

on va suivre tout cela attentivement
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  Francois Jeu 31 Mar 2011 - 5:55

A mon tour de vous souhaiter une belle aventure humaine ....et sportive.......
Jour après jour.... on sera avec vous .... Certain que vous tiendrez le rythme qui remportera sur les obstacles.....MARATHON DES SABLES - Page 2 MSN_1529

Une pensée particulière aussi pour Franck pour son baptème du sable .....Déjà au départ on peut dire RESPECT.... MARATHON DES SABLES - Page 2 Expr15

Bon courage les gars........MARATHON DES SABLES - Page 2 Sau13
Francois
Francois

Nombre de messages : 417
Age : 58
Localisation : ROMBAS
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty MDS

Message  mumu Jeu 31 Mar 2011 - 8:14

je penserai bien à vous Laughing

4 beaux athlètes dans leurs maillots gainants, quelle équipe rabbit rabbit lol

bisousssssssssssssssssss
and good luck cheers cheers

mumu
mumu
mumu

Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  runners01 Jeu 31 Mar 2011 - 8:35

merci à tous, on a un peu mal au ventre aujourd'hui Razz c'est le stress d'avant la course Twisted Evil
Alors encore merci à tous pour vos encouragements, même notre mickelckel qui se réveille tongue !

On essayera de vous tenir au courant .

Biz à tous

Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty 1 pour tous et tous pour 1

Message  David Sutter Jeu 31 Mar 2011 - 9:18

Let's goooooooooooooooooo!!!!

Suivi direct
http://blogdavidsutter.skyrock.com/
David Sutter
David Sutter

Nombre de messages : 152
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

http://blogdavidsutter.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  Benoît Jeu 31 Mar 2011 - 9:44

Bonne course les gars !!!!!!
On pensera bien à vous...
Bon courage aussi.
et a+ pour se raconter cette belle aventure "Le Marathon des sables 2011" tant attendu
ciao ciao
Benoît
Benoît
Benoît

Nombre de messages : 95
Age : 54
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  sandrine Ven 1 Avr 2011 - 23:15

Message de Pascal : ils sont bien arrivés à Ouarzazate
a+
Sand

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  Francois Ven 1 Avr 2011 - 23:59

cheers Allez les renards du désert...allez....allez ..... cheers

bounce vites des news.......... Very Happy
Francois
Francois

Nombre de messages : 417
Age : 58
Localisation : ROMBAS
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  Isa et Jp Sam 2 Avr 2011 - 5:43

DES NEWS PAR LE BIAIS DE NICOLE COMAZZETTO

TEMPERATURE 35°

1ERE NUIT POUR LES GARCONS DANS LE DESERT MAROCAIN

REPORTAGE EN DIRECT SUR: TV5 TOUS LES SOIRS A 20H55

EUROSPORT 2 A 19H30

@ BIENTOT

ISA & JP

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  bacchus Sam 2 Avr 2011 - 6:03

hoo pétard ils sont dejà partis Sad

bon courage a vous 4 bon vous ne verrez pas ce message avant une dizaine de jours que la force soit avec vous les jedi du désert Wink

une pensée particulière pour Franck qui a eu une prépa tronqué a cause d'une blessure mais avec le mental que tu as, je suis certain que tu iras au bout Wink
bacchus
bacchus

Nombre de messages : 485
Age : 50
Localisation : AMNEVILLE
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  Seb Sam 2 Avr 2011 - 7:19

TEMPERATURE 35°

afro ca met tout de suite dans l'ambiance!!! lol!

J'imagine lorsqu ils sont descendus de l'avion lol!

Pour ceux qui ont vu lz film "rasta rocket"quand il arrivent au Canada mais c'est l'inverse!!!lol!

seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DES SABLES - Page 2 Empty Re: MARATHON DES SABLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum