FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

100 KM de SEB .....à BELVES

+10
RV
C Hermagot
bacchus
Steph
memen57
mikelkel
runners01
sandrine
Seb
Isa et Jp
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  runners01 Dim 26 Avr 2009 - 7:16

Félicitation Seb, en plus nous avons appris ton chrono tous ensemble car nous étions en réunion pour l'organisation du Trail.
Enfin R1 bientôt sous les 8h00.

En plus une super place 16eme au scratch et 7eme senior.

7eme Senior aux championnats de France du 100kms c'est fabuleux, peu de Lorrains l'on fait affraid

Et maintenant repos, récup et une bonne petite bourre ensemble !

Bizzzzzzzzzzz

Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  bacchus Dim 26 Avr 2009 - 16:50

ouaaa seb félicitations un super chrono

félicitations !! on est tous très fier de toi king king

vivement que tu nous racontes ça bounce
bacchus
bacchus

Nombre de messages : 485
Age : 50
Localisation : AMNEVILLE
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty félicitations

Message  memen57 Dim 26 Avr 2009 - 17:23

Toutes mes félicitations à notre champion du 100 bornes.
Ca c'est de la perf !...

maintenant un peu de repos.

et à bientôt
memen57
memen57

Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : ASGVO
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  sandrine Lun 27 Avr 2009 - 2:44

Que dire .........RESPECT............ ton entrainement a payé tu es le "bosse" du 100 kms. Peu de coureurs sont capables de finir un 100kms
Est-ce Charles Bruyant était là ? quel classement a t il fait ?

cheers

Biz bonne récupération et à mardi
Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  Steph Lun 27 Avr 2009 - 6:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers MAGNIFIQUE cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Kolossal comme dirait JP.

Bravo et félicitations à notre champion du 100 bornes.
Comme quoi, l'entrainement, ça paye toujours.

A bientôt, jocolor

Steph, lol!
Steph
Steph

Nombre de messages : 220
Age : 53
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  Seb Lun 27 Avr 2009 - 8:27

Salut la famille!!!Voila je viens de rentrer..Ouf 860kms quand meme Belves-Clouange..Des millions de merci , de poignees de mains , et de bisous pour les filles parceque tous vos messages m'ont fait tres tres chaud au coeur!!!Moi je ne sais pas quoi dire en fait sinon que l'objectif etait,je vous l'avoue de tenir une vitesse constante le plus longtemps possible...Bein...Elle a tenue...Je me suis battu comme un beau diable pour m'appliquer et mettre en oeuvre les essais sur les grosses sorties...j'ai perdu 2mn dans cette cote si dure de 2kms au 98e km...
La motivation est toujours aussi grande c'est clair et de cette course il faut en tirer un maximum de lecons et d'apprentissage pour la suite...Et il y en a croyez moi!!Il a plu tout au long de la course...Galere quand meme..Les controles FFA etait bien presents,accompagnateur uniquement derriere le coureur en dehors des zones...
Le 100kms de Belves est l'une des deux courses de mon coeur,l'une des plus belles de France.
Son organisation est irreprochable et d'une gentillesse inouie!!Alors un grand coup de chapeau aux 600 benevoles qui ont contribue au bon deroulement de cette course magique!!!
Un p'tit coucou tout particulier a Charles,super sympa et qui je l'espere tiendra sa promesse de venir un petit peu plus nous voir le mardi et jeudi!!!
seb
ASGVO TERRIBLE!!!MERCI MON CLUB!!!!
peace and run!!
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  RV Lun 27 Avr 2009 - 8:48

encore bravo nous sommes tous très fier de toi et nous sommes tous allés au bout de ces 100 kilos grâce à toi merci merci
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  Seb Lun 27 Avr 2009 - 18:23

Pour ceux et celles qui ont voulu me contacter a partir de la mi course jusqu a maintenant bein....Je m'excuse tout plein pareceque...Mon tel.A pris l'eau et donc il etait HS...Mille excuses tout est regle...On voulait vous appeler tous les 25kms mais impossible...
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  Seb Lun 27 Avr 2009 - 18:59

Il n'y pas grand chose a dire sur cette course...Je devais courir a 12km/h...je l'ai fait...C'etait assez inquietant parecequ il y avait un grand pas par rapport a ce que je connaissais...Mais depuis janvier et surtout depuis la "strategie"de preparation specifique depuis fin Mars mis en place j'en connais "un",qui a cote de moi en velo me disait"seb...Va falloir y aller maintenant...seb tu vas enfin en courir un??fais confiance laches toi un peu..."Merci Bernard...Pour toutes ces heures....Tous ces week ends....
C'est parti a 5mn au kilo...Et ce n'est plus la meme "musique"qu a 11 ou 11.5...Il pleut tres fort,il fait froid...5kms...10kms...20kms....25kms=2h04mn....On est bon...Mais sur 8h20...ca va etre juste...Tenir ca 100kms????Je souris gentillement tellement je me dis "arretes tu vas perdre un peu c'est normal"...50kms et 4h09mn...1mn d'avance a Sarlat et tout est ok.Dominique appele Jean Paul et je m'imagine sa bonne petite bouille a mon poto au telephone....Des frissons partout arrivent...IL pleut toujours...Dominique me rejoint,sourit aussi je le regarde : "Dom maintenant on rentre !!!a 12!!!! il me regarde et dit : Seb je te connais,je suis sur qu'au 95e tu es a 12!!""tape dans la main"et a partir de la meme si ca ralentit,on relance!!C'est parti!!!!60ekms=4h59!!!!L'adrenaline monte monte....75e....Objectif 5h50 et on arrive...5h51!!!!!enorme terrible surtout vu les bosses a ce moment de la course,la pluie et le vent..Malgre cela on a tenu....1seule mn de retard!!!!Vous qui me connaissez imaginez le moral des troupes!!!!!analyse:ca ne cassera pas maintenant et pour la tenue de l'allure,c'est ok pas d'ebauche de casse....J'halllucine,je l'avoue...Bernard avait raison,il l'avait vu a l'entrainement...J'ai une tres tres grosse pensee pour lui a ce moment..."tu es tres tres fort Bernard"Malheureusement on ne peut plus vous appeler et croyez moi ce n'est pas l'envie qui nous en manquait mais le portable a "valse"et il est detrempe...80e kms....6h41...toujours 12 12 et 12!!!!...."calme toi seb tu es en ebulition""tu me fais halluciner seb tu viens de te prendre 80bornes...et il faut te tenir en laisse!!!!!seb calme toi!!!"90ekms....Un truc de fou...7h31...dans la minute.....de l'objectif....Je pense a mon club,tout mes amis,Pascal,Jp Isa,Sandrine toutes et tous...On ne se parle plus avec Dom....Juste des regards maintenant...On ne ravitaille plus ca ne sert plus a rtien de toute facon...On sert les fesses,les boulons et on y va !!un 8h24mn se profile vu la cote de 2km de la fin...Ces regards avec cet accômpaganteur magique....Ce melange de passion,d'inquietude,de....fierte,de peur que ca casse....95e...je vous promets....7h....56mn!!!!!!!!ca ne ralentit pas!!!!!!96,97,98....On se tape une derniere fois dans la main...On sait qu on est devant...le speaker s'excite en me voyant arriver(celui du bas de la cote)et annonce aux gens en haut mon arrivee"exceptionnel il vient de Lorraine il s'apelle Sebastien ALBERT DU CLUB DE L 'ASSOCIATION SPORTIVE DE GANDRANGE etc etc..
Dur dur de ne pas craquer a ce moment Dom me mets un bon petit coup de pied au cul"seb fermes ta gueule!!!pas maintenant ne craques pas!!!putain regardes la cote tu montes et apres tu fais ce que tu veux!!!merde aller!!!"Je me suis penche complement en avant meme si ce n'est pas bien pour tout donner dans cette cote!!!!au 99e kms il me restait 8mn pour passer R1, c'est vrai que pendant les 10 derniers on y a pense fortement,c'est normal....Quand j'ai passe la ligne d'arrivee....J'ai vu mes parents....J'ai pense a ma grand mere comme a la fin de tous mes courses...Pour le reste c'est assez perso...Techniquement j'ai tout de suite ete pris en charge pour controle de la sante et remise en route pareceque forcement...Hyppothermie....
Sans l'environnement que me procure mon club qui me permet de m'entrainer et de m'exprimer comme je le veux,sans le soutien de mon entourage,je ne pense pas avoir la possibilite de faire des trucs comme ca...C'est avec des gens comme ceux de l'asgvo que je me sens bien,j'y ai sincerement trouve du bonheur alors du president Pascal,jusqu a Charles qui ne vient pas...Ne changez rien pareceque chez nous a Gandrange,c'est la famille!!!A Gandrange"si tu veux faire quelquechose"tu peux....Vive nous vive l'asgvo et puis...VIVE LE SPORT
peace and run
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Quelques photos de Belves.!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Isa et Jp Lun 27 Avr 2009 - 23:56

Voici le lien pour voir quelques photos du parcours de SEB


http://picasaweb.google.fr/ultrarunningforce/100kmBelves2009


100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 8870 BRAVO SEB et n'oublions pas Dominique, son accompagnateur vélo
Isa et Jp100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 5408

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  bacchus Mar 28 Avr 2009 - 2:50

j'en pleurerai presque Sad tellement c'est émouvant
il ne manque plus que les photos de toi car sur le lien de JP tu n'es pas en photo Suspect
j'en ai des frissons a lire ton récit
bacchus
bacchus

Nombre de messages : 485
Age : 50
Localisation : AMNEVILLE
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  runners01 Mar 28 Avr 2009 - 8:34

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed waouh super le récit, trop réaliste on est pris dedans, je vais en rêver toute la nuit:sleep:

Encore chapeau Seb.albino

-de 8h00 c'est de la:bball: pour toi maintenant geek

Biz
Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  Morgane Mer 29 Avr 2009 - 6:34

Bravo Seb, t'as vraiment fait une super course tes efforts ont été largement récompensés.
Morgane
Morgane

Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty bravo seb

Message  panou Jeu 30 Avr 2009 - 11:21

je viens de me réveiller en pleine nuit avec une idée géniale . et si pour féter l'exploit de seb grand maitre 100 bornard devant lequel je m'incline avec respect et admiration on se faisait péter cherry geek un bon vin de groseille t[b]. alors avis aux amateurs , ce soir apres l'entrainement le vin coulera a flots ..... encore bravo seb.
panou
panou

Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : fameck
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  RV Ven 1 Mai 2009 - 2:30

panou a écrit:je viens de me réveiller en pleine nuit avec une idée géniale . et si pour féter l'exploit de seb grand maitre 100 bornard devant lequel je m'incline avec respect et admiration on se faisait péter cherry geek un bon vin de groseille t[b]. alors avis aux amateurs , ce soir apres l'entrainement le vin coulera a flots ..... encore bravo seb.

je propose que vous en gardiez pour le trail de gandrange de ce petit vin autrement ..je ne viens pas ...et nanana !!
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  Seb Ven 1 Mai 2009 - 3:43

Epuiser tout le vin de groseille de Panou???humhum...pas evident cettte histoire!!!100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Xboit
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

100 KM de SEB .....à BELVES - Page 2 Empty Re: 100 KM de SEB .....à BELVES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum