FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"

2 participants

Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"

Message  norbertteuchert Sam 17 Déc 2011 - 4:14

Bonjour


Eh oui c'est déja demain.

La 7 eme édition des 24 heures de Puttelange"POUR QUENTIN" aura lieu les 30 juin et 1 er juillet 2012.


Les 24 heures de Puttelange sont devenus la seule organisation du GRAND EST après le retrait de ceux de MULHOUSE qui avaient lieu en octobre 2007.
En 2012 et grace à notre épreuve comme nous dit un participant vosgien de cette année auront lieu la 1 ere édition d’un 24 heures à GOLBEY courant mai, voir sur le site courirdanslesvosges, les 24 heures de Golbey
Les plus proches seront EPPEVILLE dans la SOMME, LYON et GOLBEY

Puttelange fait partie des 22 organisations existantes dans l'hexagone en 2011.

Nous nous attachons à donner le meilleur de nous meme pour une bonne organisation et un acceuil sans pareil en proposant non pas juste une course mais également une animation musicale dans le cadre d'une fete de quartier.

En plus cette année, outre la course en individuel, en équipes, un parcours marche de 10 km ainsi que la possibilité pour les personnes à mobilité réduite de faire une promenade en joelette nous organiserons un challenge de l'heure, véritable course dans la course avec un classement et un record à battre chaque année en comptabilisant le total des km parcourus après 24 heures.

Nous acceuillerons 12 à 14 personnes de tout genre de handicap avec normalement la présence de Guy ALMAFITANO qui a dernierement fait le Tour de France sur une jambe ou encore Franck FESTOR amputé du tibia qui a établit un record du monde en handirameur avec 141 km parcourus en 2010 ou encore Jean Claude RABY qui a tourné sur les 661 m du parcours une distance de 219 km, record du parcours en handibike, et d’autres…

Exposition de photo par l'AFAEI et l'IME ou Quentin est scolarisé ainsi que l'association NAMASTE qui oeuvre pour le caritatif aussi bien indiduel que sportif, achat de fauteuil handisport pour le champion de tennis qui jouait à SARREGUEMINES, Nicolas PEIFER, 5 ème mondial handisport qui donnera le départ le 30 juin à 15h00

Adresse du site: http://www.pour-quentin.com et facebook association pour quentin

Bonne réception et sportez vous bien.


norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"

Message  norbertteuchert Sam 17 Déc 2011 - 4:17

Déja une trentaine d'individuels inscrits

Les individuels seront limités à 80 avec un record à 218 km établi par Peter KLUKA en 2009 et les équipes à 15 de préference par 6 coureurs pour batrre et établir un nouveau record qui date toujours de 2007 avec 317 km

A bientot


Dernière édition par norbertteuchert le Ven 23 Mar 2012 - 0:14, édité 1 fois
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty 7 ème édition des 24 heures de puttelange "pour Quentin"

Message  norbertteuchert Lun 2 Jan 2012 - 21:36

Bonjour à tous

1 ere équipe de 6 inscrite emmené par Thomas PRIM qui était participant individuel en 2011

A bientot
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty 7 ème édition des 24 heures de Puttelange

Message  norbertteuchert Ven 23 Mar 2012 - 0:08

Bonjour à tous

Grande première cette année, comptage par puce, c'est Thierry du site marchons.com qui s'occupe des 6 jours d'Antibes qui s'y collera

Déja 37 individuels d'inscrits et 8 équipes en prévision

Les places seront limitées à 80 en individuels et 15 par équipes

Inscrivez vous qu'il disait, inscrivez vous
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty 7 eme édition des 24 heures de PAL

Message  norbertteuchert Jeu 26 Avr 2012 - 8:01

salut a vous

On a une équipe pour Quentin mise sur pied par Thomas le fils de son toubib préférée, serez vous du voyage Pour Michel?
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty 7 ème édition des 24 heures de PAL

Message  norbertteuchert Lun 21 Mai 2012 - 21:11

Bonjour à toutes et à tous

Le record Hommes est de 218 km détenu depuis par Peter KLUKA en 2010 qui a détroné celui de Philippe PANZA de 212 km établi lors de la 1 ere édition en 2006

Pour celui des Femmes il est toujours détenu par Colette BONNEL de 185 km depuis 2006

Pour les équipes LES MOBLO DIEZ ont porté la barre très haute avec 317 km qui est une référence dans l'hexagone si je ne me trompe pas, d'ailleurs le capitaine de l'équipe de 2007 Didier LEMOINE s'attaquera au tour de l'horloge en individuel cette année

A bientot
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty 7 eme édition des 24 heures de PAL

Message  norbertteuchert Mar 5 Juin 2012 - 17:23

bonjour a toutes et tous

Le dernier individuel d inscrit n est autre que Seb, espérons que ses soucis physiques lui permettrons de battre le record détenu par Peter KLUKA avec 218 km depuis 2010

A bientôt

Il reste des places
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty Re: 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"

Message  sandrine Ven 8 Juin 2012 - 2:27

Désolée Norbert mais je ne serais pas là car bénévole pour la grosse manifestation organisée cette année à Gandrange le même week-end
Pleine réussite à ta manifestation et si tu veux quelques coupes n'hésites pas ! Je peux les donner à Séb si tu veux ??
à bientôt
Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty 7 eme édition des 24 heures de PAL

Message  norbertteuchert Ven 8 Juin 2012 - 17:46

salut

Oui tu m,avais deja dit que ça n irait pas

Pour les coupes OK passe les a Seb et aussi la banderole que j avais laisse au Telethon a Gandrange si tu veux bien car je suis overbooke pour faire un aller retour chez vous

Bonne manifestation
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty 7 eme édition des 24 heures de PAL

Message  norbertteuchert Dim 17 Juin 2012 - 11:31

66 individuels et 15 équipes depuis 1 heure avec les Bacheliers emmenés par ma fille Candice et quand je connais l obstination du pere je pense que ça va donner

A bientôt
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty 7 ème édition des 24 heures de PAL

Message  norbertteuchert Ven 22 Juin 2012 - 19:10

Bonjour à tous

71 individuels et 16 équipes

participation de Alexandre JOUS champion du monde de Cor des Alpes sur le circuit cette année pour mettre l'ambiance

A bientot
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty 7 elme edition des 24 heures de PAL

Message  norbertteuchert Sam 7 Juil 2012 - 22:24

Bonjour à tous



7 ème édition des 24 heures de Puttelange aux Lacs « Pour Quentin » les 30 juin et 1 er juillet 2012-07-06


Cette édition aura été exceptionnelle à plusieurs points de vue, pose et dépose du site, chronométrage, météo, participants, spectateurs et surtout Quentin

Record cette année pour le temps mis par les bénévoles et associations à monter et démonter le site, il aura fallu 16 heures en 1 journée et 2 matinées pour ce faire

Un plus non négligeable qui nous a soulagé au niveau de la gestion d’un planing de 80 bénévoles à gérer l’innovation pour cette édition aura été le comptage électronique par puce, les participants individuels et par équipes ont adhérés à l’unanimité, merci Thierry
Ce qui a permis à Bruno notre webmaster d’avoir fait un suivi de la course en direct sur le site http://www.pour-quentin.com

La météo elle a été capricieuse avec 9 heures de pluie sur le tour de cadran
On a eu à nouveau de la chance car elle a profitée aux coureurs et les nombreuses personnes qui sont venues se restaurer, voir les spectacles et écouter chanter les groupes le samedi et le dimanche ont pu profiter des périodes ensoleillées
Paradoxalement c’est la canicule de samedi qui a fait des ravages parmi les individuels car beaucoup se sont plaint de douleurs gastriques dans la nuit dues je suppose au changement d’alimentation à cause de la chaleur

Une nouvelle surprise en voyant les nombreux concurrents qui n’ont pu participer du à de diverses raisons venir supporter leurs amis circadiens, ou venir voir finir son père ou encore venir en famille avec la mascotte de la manifestation, le chien de Mich portant son dossard
Au niveau des équipes elles ont fait un 1 er tour d’honneur si je puis dire car elles sont venus groupées pour faire le tour d’honneur toujours aussi émouvant pour moi

Mais ce qu m’a fait le plus plaisir, c’est indescriptible car c’est la 1 ère année ou Quentin est si calme et si reposé durant toute la durée de l’évènement car généralement il commencait à etre énnervé déjà quelques jours avant et là ca n’a commencé qu’à la remise des prix, une bonne nuit et le lendemain école avec le sourire
Pour nous Candice, Marie France et moi-même ca vaut tout l’or du monde

Comme me l’a écrit Jorg MATTHES, dossard 3, parrain de l’association et ami, c’était presque parfait, ca me laisse dire que j’ai encore du travail pour vous satisfaire pleinement et j’y attacherai dès le mois de septembre prochain

Pour ma part j’ai trouvé que la famille s’est encore agrandie et que vous tous, bénévoles, participants, artisants de près ou de loin , sponsors financiers et matériels, vous me provoquez une joie immense car l’intéret que vous portez à notre evenement lui donne une ame particulière
La solidarité existe j’en ai la preuve

Aux 29 et 30 juin 2013 pour une 8 ème édition
norbertteuchert
norbertteuchert

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin" Empty Re: 7 ème édition des 24 heures de PAL "Pour Quentin"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum