jcc truste les podiums!!!!!

Aller en bas

jcc truste les podiums!!!!! Empty jcc truste les podiums!!!!!

Message  ponpon le Sam 23 Avr 2011 - 4:51

jcc truste les podiums!!!!! Quatre-artistes-peintres-debout-entre-mm-la-vaullee-et-balland-ont-ete-recompenses-au-salon-de-gu

Prix de la Ville pour Jean-Charles Comazzetto :

Vingt peintres amateurs de Guénange et de tout le secteur ont exposé une sélection de leurs plus belles œuvres à la salle des fêtes Pablo-Neruda. Ce vingt-septième Salon de peinture organisé par le comité des fêtes a vu défiler de très nombreux visiteurs tout au long de la journée.

Les exposants avaient été invités, sans aucun caractère de compétition, à choisir deux de leurs réalisations pour les soumettre à l’appréciation de deux jurys : l’un pour la ville, l’autre pour le comité des fêtes qui représentait le public. C’est ainsi que le prix de la Ville a été attribué à Jean-Charles Comazzetto de Rombas. Son tableau, représentant une mère portant son enfant, trônera dans la salle du conseil municipal aux côtés des lauréats des années précédentes. Son auteur a reçu un prix de trois cents euros.

Le prix du comité des fêtes est revenu à Nicole Gilles-Mestre de Bousse pour sa danseuse, un tableau intitulé Un jour peut-être(à l’opéra). Anne-Marie Darnel de Marange-Silvange a reçu le deuxième prix avec Palomino, une tête de cheval, et Martine Wiechowski du Konacker, le troisième pour son tableau intitulé Amour maternel.

Les prix ont été remis aux lauréats par Mireille Schweitzer, présidente du comité des fêtes et Jean-Pierre La Vaullée, maire de Guénange.

RL du 22/04/2011 édition de Thionville




ponpon
ponpon

Nombre de messages : 135
Age : 55
Localisation : terville
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum