COMING SOON 100 km SEB, RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept Empty COMING SOON 100 km SEB, RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept

Message  Isa et Jp le Mar 21 Sep 2010 - 7:18

C'est parti Laughing Very Happy

Ce WE c'est la grande aventure pour certaine, la "routine" pour d'autre lol! lol!

GOOD LUCK cheers
FEEL THE ROAD cheers

On attend de vos nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept Img0352k

Isa et JP

Dernière édition par Isa et Jp le Dim 26 Sep 2010 - 18:26, édité 1 fois

Isa et Jp

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept Empty Re: COMING SOON 100 km SEB, RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept

Message  C Hermagot le Mer 22 Sep 2010 - 5:07

Have a nice trip ! Very Happy

"Sortez vous les tripes" Rolling Eyes

Arrow Arrow Arrow
C Hermagot
C Hermagot

http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com

COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept Empty Re: COMING SOON 100 km SEB, RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept

Message  sandrine le Jeu 23 Sep 2010 - 3:29

Bonne course !
cheers
Sand

sandrine

Message  Seb le Jeu 23 Sep 2010 - 6:39

Merci beaucoup!!!
Millau est toujours une aventure!!
depart demain matin pour moi , RV et Patricia je crois vendredi.
6 personnes de marathon Briey aussi sur le 100
On verra bien!!!
meteo matin 6° prevus
Apres midi 20°
ca serait pas mal ca!!
a bientot!!
seb
Seb
Seb

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Message  runners01 le Jeu 23 Sep 2010 - 7:02

MERDE SEB. !
runners01
runners01
Admin

http://www.asgvo.fr

Message  Seb le Jeu 23 Sep 2010 - 7:17

MERDE SEB. !

COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept Panneau-Merci

Je te tiens au courant

COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept Zen

seb
Seb
Seb

Message  Steph le Jeu 23 Sep 2010 - 8:24

bounce bounce Allez Seb bounce bounce. Just do it.
Bonne course. Arrow Arrow

Steph, lol!
Steph
Steph

Message  C Hermagot le Jeu 23 Sep 2010 - 19:03

Bonne course à toi, Seb farao
C Hermagot
C Hermagot

http://hexagonaledesfoufous.over-blog.com

Message  RV le Ven 24 Sep 2010 - 1:00

ne vous inquiétez pour SEB on va le pousser ...puisque dans notre plan de route nous avons prévu d'arriver ...derrière lui ...oui oui on se la joue petit cette année !!!

donc derrière SEB heu heu disons à 6 h derrière ...quoi ??? il sera dèjà revenu à Clouange lorsque nous arriverons ?? qui a dit ça ???

vous n'êtes que des gros moqueurs à l'ASGCO tiens puisque c'est comme ça je ne reviendrai plus du week end sur ce forum ...et na!

vous aurez des news juré craché
RV
RV

Message  jean noel le Ven 24 Sep 2010 - 2:43

Salut les champions
Un gros M...E a vous trois, en esperant que le temps ne soit pas trop chaud, je vous suivrez.........sur internet biensur tchao
jean noel
jean noel

Message  Isa et Jp le Sam 25 Sep 2010 - 22:47

QUELQUES NEWS DE NOTRE TRIO PAR MARIE "de courrir en moselle"

Départ ce matin à 10heures

RV et Patricia viennent de passer au semi en 2h3' .Il y a pas mal de vent ,mais Hervé assure en meneur pour sa petite chérie ,tout va bien pour eux.

Seb est passé au 25eme km en 2h 06' 23'' , le moral est bon

On croise les doigts pour eux

GO...GO...GO

COURAGE A VOUS

ISA & JP

Isa et Jp

COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept Empty time after time

Message  Isa et Jp le Dim 26 Sep 2010 - 0:13

Les Ulltra-fondus avances

RV et Patricia viennent de passer au semi en 2h30 .Il y a pas mal de vent ,mais Hervé assure en meneur pour sa petite chérie ,tout va bien pour eux.

Seb est passé au 25eme km en 2h 06' 23'' , le moral est bon

On croise les doigts pour eux

GO...GO...GO

Dernière édition par Isa et Jp le Dim 26 Sep 2010 - 2:21, édité 1 fois

Isa et Jp

COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept Empty DES NEWS DE SEB.

Message  Isa et Jp le Dim 26 Sep 2010 - 1:32

De bonnes nouvelles de Seb
4h16 au 50ème km

Passage au Marathon pour RV et PAT en 4h58 I love you I love you

ALLEZ ,ALLEZ,ALLEZ Arrow Arrow Arrow

Let's GO

C'est la moitié du chemin cheers cheers cheers

Isa et JP

Isa et Jp

Message  Isa et Jp le Dim 26 Sep 2010 - 2:36

Seb 6ho7 au 70 éme km cheers cheers

Pat et RV 6H10 au 50 éme km ,ALLEZ LEZ Z'AMOUREUX!!!!!!!!!!COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept 11_1_207

MERCI MARIE POUR LES RESULTATS

Isa & Jp

Isa et Jp

Message  Isa et Jp le Dim 26 Sep 2010 - 4:34

59 kms en 7h02 pour Pat et RV. Toujours la même allure ,super réguliers .......et tape amicale dans la main de Seb puisqu'ils se croisent

Seb :85 kms en7h31'21 : ......ça sent les moins de 9 h et un record battu

ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ

HOP,HOP,HOP

Isa et Jp

Message  Isa et Jp le Dim 26 Sep 2010 - 18:25

8h54'31'' et 26éme pour SEB

13h24 pour RV & PATCOMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept Coeur04

COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept 36_1_75 et encore COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept 36_1_75 surtout pour Pat la nouvelle "CENTBORNARD"

On attend avec impatience votre récit

BESOS COMING SOON 100 km SEB,   RV et PATRICIA,ce Samedi 25 Sept 11_7_102

ISA & JP

Isa et Jp

Message  jean noel le Lun 27 Sep 2010 - 4:59

BRAVO a vous trois, des supers chronos pour tous, bonne recup.
jean noel
jean noel

Message  sandrine le Lun 27 Sep 2010 - 5:47

Bravo à vous 3 cheers on attend votre récit avec impatience
bonne récup'

cheers
Sand

sandrine

Message  David Sutter le Lun 27 Sep 2010 - 7:51

Bravo seb, tu te souviens de mes paroles à Briey? Record battu et moins de 9h!!! bravo champion cheers
David Sutter
David Sutter

http://blogdavidsutter.skyrock.com/

Message  Seb le Lun 27 Sep 2010 - 8:22

De retour en Moselle!!!
Oui David moins de 9 heures c'etait l'objectif et tu avais raison!!!
La meteo cette annee a ete clemente malgre un vent assez fort.
Millau reste le 100kms le plus beau en France a mes yeux et pour beaucoup d'ailleurs!!!
Je me suis tenu a ce que je m'etais fixe et c'est passe..Une grosse frayeur au 87ekm avec une hippoglycemie de ma faute d'ailleurs car j'ai oublie un ravitaillement , mais tres tres vite recuperee d'une main de maitre par Dominique mon accompagnateur a qui je dois de plus en plus de respect pour ses competences a cote de moi et sa reactivite!!
On a mis l'accent sur la gestion de course et la priorite etait de ne jamais "casser"ou "lacher".4h16mn pour le 1er 50km et 4h38 pour le second.Au final 8h54mn31'' donc dans l'objectif je suis super content!!!26e/1600...
Voila...Une fin d'annee sans stress ni objectif maintenant en vue du prochain 100kms en 2011 si tout va bien!!!
seb

Seb
Seb

Message  Seb le Lun 27 Sep 2010 - 19:56

Coucou tout le monde !!!
Quel engouement pour cette course vous avez eu !!!!
Ca fait tres chaud au coeur!!
hey hey cette annee il n'y avait que Dominique mon accompagnateur qui avait son telephone portable sur la course..Il a decide de prevenir mes parents qui n'ont pas pu venir tous les 25kms!!!Beaucoup avaient leur numero depuis l'annee derniere On s'est amuse d'ailleurs a deviner qui appelerait... Tiens tiens Marie...Va t'elle appeler???c'est marrant on a pense oui!!!Tu as bien fait , comme toutes celles et ceux qui l'ont fait d'ailleurs!!!Merci tout plein c'est tres tres touchant!!!Sur la course en elle meme l'objectif etait de rester stable sur l'effort a fournir tout au long de la course parecequ au niveau allure , avec du recul sur l'annee et les prestations, blessures je savais que cela aurait ete delicat de pousser dans les 4 cotes sur la 2e boucle pour garder la vitesse de depart...Pas assez fort cette annee encore pour y pretendre...C'est vraiment une course tres delicate a aborder lorsque vous voulez la courir sur le fil du rasoir....Cela pourrait peut etre devenir possible l'annee prochaine avec beaucoup beaucoup de travail specifique et general aussi et grace a un petit monsieur de Toul plus precisement d'Ecrouves , Michel a qui j'ai dit il y a 10 semaines : S'il te plait...S'il te plait mets moi en dessous de 9 heures sur Millau...MERCI MICHEL !!!10 semaines seulement...Alors pour l'annee prochaine si je pouvais garder mon allure de depart la ca serait un sacre objectif...On en est pas la encore...Je fais reference aussi a un grand monsieur du 24heures Emmanuel Fontaine avecqui je sui parti...Jusqu au 50ekm pareceque lui derriere il fait un negatif split!!!!bilan 4h15 et 4h11!!!je trouve ca extraordinaire !!!Moi je fais 4h16mn et 4h38mn je suis tres content!!!J'ai fini en dessous de 9 heures et dignement c'est tout ce que je voulais sur ce 9e 100kms et ma 5e participation a Millau...Il a parfois plu , parfois il y avait du soleil et beaucoup de vent.On avait un ligne de conduite a respecter , on s'y ait tenu tou au long..Au retour a Millau au marathon on passe en 3h32mn je crois et out va bien..Des qu on ressort de la salle des fetes j'ai envie d'accelerer et ca se voit je suis tresvite calme par Dominique et il a bien raison..Les ravitaillments sont respectes a la lettre et aucune embuche ne semble venir perturber ce que nous avions prevus..Il reste un aller-retour...2*29kms(belle seance de qualite ca tiens hihi) et c'est tres tres dur je le connais bien ce parcours...1ere cote Ras Manu demarre je ne le reverrai plus...Il finira en 8h26 en 12e position...P.....C'est un autre monde,un autre niveau...28mn d'avance sur 50kms....Je ne le reverrai qu'en bas de Saint Afrique ou on se fait une tape amicale...en se croisant..2e cote tres tres selective...C'est le col de Tiergues...La..."tu y laisse des plumes"...Des lacets encore et encoreOn redescend Saint Afrique et la , cette fois on rentre.Il reste 29kms , deux cotes , deux descentes.Cette annee la remontee de Saint Afrique se passe bien , pas de casse...Je suis meme surpris mais ca monte..La je sais que j'ai le droit de me dire que je suis dans ce que je recherchais...Courir un tout petit peu en dedans et ....juste...propre...Ouais ca va passer et en commencant les pronostiques , si je me bats a partir du 75kms , le 8h59mn ca peut le faire...En haut de Saint Afrique , Dominique a compris et cette fois fois c'est parti!!!Il sait que maintenant je ne lacherai plus rien pour parvenir a mes fins meme si a ce stade de la course ,avec un profil aussi prononce ca fait mal partout!!!On accelere et on redescend Tiergues sous les encouragements de centaines de gens qui eux montent...Ca donne des ailes!!!"bravo aller aller au bout"je ne me dis qu une seule chose"Mon Dieu que j'ai de la chance de pouvoir courir..Courir comme ca sur des courses comme Millau""Dom lui reste bien concentre sur les autres qui montent et me met a l'abri sur le cote de la route...Un grand moment quand je croise RV et Patricia je les guettais depuis un petit moment deja...J'ai eu le droit de m'ecarter de la route pour une tape amicale,c'etait genial!!!On a fait une seule erreur...Une toute petite..Enfin au 87e km cette petite erreur en fait etait enorme et aurait pu nous couter la course carrement...Une fois j'ai oublie de manger...Hippoglycemie direct...Stoppé sur le champ!!!Des etoiles partout je ne vois plus rien!!!Au quart de seconde Dominique sort de son sac ce qu il faut et me force a manger et a marcher..Cela nous coute quelques minutes et il voit que la , mentalement il doit prendre le relai..."Seb tu trottines ALLER ALLER tu cours ca va passer tu connais ce genre de truc""accroches c'est bon on est en avance"Un grand merci Dom pareceque si sur ce coup la tu n'es pas efficacce et competent,que tu te degonfles et me dit arretes t'es mort..Bein c'etait foutu...Ca passe et la il ne me lache plus!!!Tou les 2kms on reapprovisionne l'organisme jusqu au bout...ca va passer seb ca va passer moins de 9heures tu est dedans c'est bon ne paniques pas tu vas meme avoir quelques minutes d'avance tu verras je te connais bien!!!!On est en bas de la 4e cote , la derniere....La vache physiquement c'est violent...Tant pis je sais que c'est le dernier gros gros effort de la course et c'est la que le chrono final va se jouer...Un seul truc dans la tete"moins de 9 heures moins de 9 heures moins de 9 heures".On monte je vois Dominique qui decide de faire un effort surhumain a savoir rester a cote de moi sur toute la cote,la monter en force a cote!!!!Epoustouflant Dominique!!!!On arrive sur le plus dur de catte bosse...Le viaduc devant et ca monte en ligne doite..Seb tu cries,fais ce que tu veux mais la...Tu cours tu ne t'arretes pas!!!!!ALLER TOUTE TES TRIPES TU LES METS!!!L'effort le plus violent de ma course je crois!!!!En haut il reste 7kms!!!Je regarde mon chrono...
On est toujours bon...Je me relache,je recupere nos visages reprennent des couleurs et je me dis alors...Que j'ai de la chance d'avoir Dominique a cote de moi!!!!Je le felicite...Il est extraordinaire cet homme!!!
On entame la derniere descente , on rentre dans Creissel,Millau et puis c'est l'euphorie!!!!!Des gens partout!!!!!Derniere ligne droite!!!Ca se compte en metres!!!!Cette fois on se serre la poigne .On est heureux on rigole on en discute tout se relache!!A chaque 100kms avec lui je pense que le dernier km est ... notre moment ....Celui qu on savoure le plus ...Comme si on etait coupe du monde ...Notre coupe de champagne a nous !!!!! Je rentre dans le parc je monte l'estrade et arrive dans la salle des fetes au milieu des tribunes ..J'entends la cellule qui fait bip!!!C'est fini !!!!
Cette fois je le sais je l'ai fait je suis en dessous de 9 heures a Millau et j'arrive "propre",digne!!!!

Ce n'est pas 7h12 ni 8 heures et j'en ai bien conscience . Il faut savoir rester a sa place..Le 100kms pour moi est une discipline magique a travers laquelle je m'exprime pleinement et je l'adore.Ce qui m'interesse la dedans c'est la nature de l'effort,son intensite et de pouvoir m'apercevoir que je peux repousser certaines limites a chaque fois.Cette annee2010 a debute difficilement et beaucoup de choses ont ete delicates.J'ai pris beaucoup de retard...Il etait tres important de rebondir sur ce 100kms...Je vais pouvoir passer une fin d'annee cool!!!

Un grand grand merci a Dominique a qui je doit le fait d'etre a l'arrivee et avec ce chrono et puis a Michel qui lui est vraiment super genial avec moi et puis a tout le monde voila!!!!!!
seb
Seb
Seb

Message  sandrine le Lun 27 Sep 2010 - 22:43

Encore Bravo Séb !
car tu donnes la meilleur de toi même à l'entrainement avec tous ces kilomètres d'avalés.... ces mois d'entrainement le plus souvent seul d'ailleurs .... mais voilà le résultat est là 26ème sur 1600 en moins de 9h00 affraid
Total respect !!

Resposes-toi bien et à dimanche
Biz
Sandrine

sandrine

Message  jean noel le Mar 28 Sep 2010 - 5:49

felicitations
j adore lire tes recits on a vraiment l'impression d'etre dans la course
CHAPEAU CHAMPION cheers cheers
jean noel
jean noel

Message  David Sutter le Mar 28 Sep 2010 - 6:54

David Sutter
David Sutter

http://blogdavidsutter.skyrock.com/

Message  Steph le Mar 28 Sep 2010 - 7:34

cheers cheers Bravo seb, félicitations pour ce super chrono. cheers cheers
Te voila récompensé de tes nombreux efforts. Arrow Arrow Arrow
Merci également pour ton récit, on s'y croirai. cyclops

A +, lol!
Steph
Steph
Steph

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant