FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle

5 participants

Aller en bas

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Empty Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle

Message  RV Mar 7 Sep 2010 - 2:50

L'ami Nico remporte le challenge de Moselle des CDCHS géré par Courirenmoselle.com.

Je ne sais plus bien dans quel club il est donc si quelqu'un peut me renseigner ?

BRAVO NICO grosse perf superbe saison que de victoires et devant Abdel Thayss ...SVP excusez du peu

http://www.courirenmoselle.fr/?page_id=75


le tableau définitif n'est pas encore à jour mais c'est officiel nous serons tous là à l'AG pour le féliciter et pour boire le champagne qu'il va nous payer....ah t'étais pas au courant ..moi si c'est pour ça que je freine sur les courses trop radin l'RV.

Et vous pourrez très rapidement vous réinscrire le nouveau challenge est dèjà en route Courcelles chaussy et dimanche Hagondange ...allez les petits...8 courses à faire c'est pas la mort non ?


cheers bravo NICO cheers
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Empty Re: Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle

Message  sandrine Mar 7 Sep 2010 - 5:08

Super Nico Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Icon_cheers Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Icon_cheers

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Empty Re: Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle

Message  sandrine Mar 7 Sep 2010 - 5:08

RV au fait c'est quand la remise ??
merci
Sand

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Empty Re: Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle

Message  Isa et Jp Mar 7 Sep 2010 - 5:58

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Applause02 NICO cheers cheers

BISOU

ISA & JP

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Empty Re: Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle

Message  RV Mar 7 Sep 2010 - 6:25

sandrine a écrit:RV au fait c'est quand la remise ??
merci
Sand

en général l'AG du CDCHS a lieu la première semaine d'octobre mais je pense que tu connaitras la date en m^me temps que moi voir avant en tant que "responsable" de club mosellan ...
Manette L nous donnera rapidement l'info ou ...mieux peut être le saurons nous dès dimanche ..

2 chances pour cela ..
la présence éventuelle de Manette souvent présente à HAGONDANGE et/ou je crois me souvenir que l'AG se déroulera à Hagondange cette année ...donc ???

a DIMANCHE
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Empty Re: Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle

Message  Isa et Jp Mar 7 Sep 2010 - 7:36

RV a écrit:[
2 chances pour cela ..
la présence éventuelle de Manette souvent présente à HAGONDANGE et/ou je crois me souvenir que l'AG se déroulera à Hagondange cette année ...donc ???

a DIMANCHE

COUCOU RV

SI MES SOUVENIRS SONT BON L'AG SE DEROULERA A BOUSSE CETTE ANNEE

BIZ

ISA & JP

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Empty Re: Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle

Message  runners01 Mar 7 Sep 2010 - 8:32

Félicitation Nico,

Normalement l'AG du CDCHS aura lieu le 01/10/2010 à Hagondange ou Bousse. Au dernière nouvelle ce sera Bousse.

@ l'AG

Pascal
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Empty AG CDCHS

Message  Schneck Mar 7 Sep 2010 - 17:59

Le Vendredi 1 octobre à 19h à BOUSSE
Schneck
Schneck

Nombre de messages : 44
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 26/07/2009

http://www.eshcap.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Empty Re: Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle

Message  RV Mar 7 Sep 2010 - 21:45

et bien voilà c'est magnifique les forums non ???

on pause des questions on a des réponses
RV
RV

Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle Empty Re: Nicolas Schneider remporte le Challenge de Moselle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum