FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Suivez The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc en live

4 participants

Suivez The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc en live Empty Suivez The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc en live

Message  David Sutter Mer 25 Aoû 2010 - 8:58

http://blogdavidsutter.skyrock.com/
David Sutter
David Sutter

Revenir en haut Aller en bas

Suivez The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc en live Empty Re: Suivez The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc en live

Message  sandrine Jeu 26 Aoû 2010 - 4:29

C'est impressionant 2300 inscrits et 1300 bénévoles Suivez The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc en live Affraid

et David au fait tu n'y participes pas ??
a+
Sand

sandrine

Suivez The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc en live Empty Re: Suivez The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc en live

Message  David Sutter Jeu 26 Aoû 2010 - 21:47

Pas cette année, non...
David Sutter
David Sutter

Suivez The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc en live Empty utmb

Message  ponpon Sam 28 Aoû 2010 - 21:13

Conditions météo dantesques. Course arrêtée au km 21.
ponpon
ponpon

Message  chris Lun 30 Aoû 2010 - 22:03

Les coureurs de la CCC sont partis de Courmayeur à 10H, sous des trombes d'eau.
Nous avons subi les assauts de la pluie pendant la majeure partie de la course à l'exception d'une belle et très appréciée éclaircie dans les Alpes suisses.
Mais au bout d'un moment, la pluie a repris et les choses n'ont fait qu'empirer (boue, torrents de montagne à traverser, parcours hyper glissant...).
En ce qui me concerne, après un peu plus de 70 bornes et 13H30 de "course", j'ai sagement décidé de m'arrêter à Trient, tant les conditions météo étaient épouvantables.
C'est d'ailleurs à cause de ces conditions que les concurrents de l'UTMB ont été arrêtés à St Gervais et que ceux de la TDS ne sont même pas partis.
Avec le recul, je n'ai aucun regret car il me semblait plus important de préserver mon intégrité physique tant les risques de chute et de blessures graves étaient omniprésents.
Raphaël Loffredo de l'ESH a décidé de continuer. Et il est arrivé au bout de son effort. Ca mérite un sacré coup de chapeau même si ça lui aura demandé un effort quasi surhumain : à titre indicatif, il aura mis plus de 7H30 pour effectuer les 27 derniers km !...Ca en dit long sur les conditions dantesques...

Bref, une sacrée expérience pour tous ceux qui y étaient. Mais j'avais plus l'impression de participer à un trek qu'à un trail.
En ce qui me concerne, je vais essayer de bien me requinquer pour participer éventuellement à l'écotrail de Briey.

Au plaisir d'y revoir une délégation de l'ASGVO...
chris
chris

Message  sandrine Jeu 2 Sep 2010 - 6:16

et ben moi je vous dis BRAVO !!!

Sacré Raph Suivez The North Face Ultra-Trail du Mont-Blanc en live Icon_cheers

sandrine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé