FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

+3
Schneck
sandrine
Isa et Jp
7 participants

Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  Isa et Jp Mar 4 Mai 2010 - 4:01

Après des semaines d'entrainement le JOUR J arrive à grand pas

Bon marathon à tous

Surtout à Ma CricriNos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Personnages1043et à ClaudiaNos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Personnages1022pour leur 1er

marathon

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai 11_7_100 Isa & Jp

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  sandrine Mar 4 Mai 2010 - 23:52

Bonne chance à toute l'équipe ESH cheers
Biz
Sand

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  Schneck Mer 5 Mai 2010 - 7:53

Merci à vous brave gens et amis de la CAP.
Départ jeudi 22h pour une nouvelle expérience marathonienne.
On va moins faire les fiers qu'à Rosselange. pale
Schneck
Schneck

Nombre de messages : 44
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 26/07/2009

http://www.eshcap.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  mumu Mer 5 Mai 2010 - 8:24

Bonne chance à toute l'équipe de marathonniens de l'ESH cheers

en plus, Prague est une belle ville

espérons que le temps soit de la partie sunny

bisou

mumu flower
mumu
mumu

Nombre de messages : 95
Age : 60
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  Schneck Mer 5 Mai 2010 - 18:16

Merci Mumu,

On devrait avoir une météo semblable à ici avec quelques degré de plus même.
Maintenant faut voir avec les volcans qui s"éclatent, le pétrole qui déborde, la terre qui tremble ... Laughing
Bonne journée. Bisous
Schneck
Schneck

Nombre de messages : 44
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 26/07/2009

http://www.eshcap.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  Isa et Jp Jeu 6 Mai 2010 - 6:20

Schneck a écrit:
On devrait avoir une météo semblable à ici avec quelques degré de plus même.
Maintenant faut voir avec les volcans qui s"éclatent, le pétrole qui déborde, la terre qui tremble ... Laughing
Bonne journée. Bisous


Armand

Tu as oublié la Mer qui s'y met aussi

@ bientôt

Isa & Jp

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  Isa et Jp Lun 10 Mai 2010 - 0:41

Voilà c'est fait pour Prague

Raphael 3h16
Corine 3h24
Armand 4h00
David 4h03
René 4h09
Cricri & Claudia 4H13(leur 1er marathonNos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Icon_cheers )
Philippe 4h20

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai 36_1_75 à tous
Bonne récup.
On attend vos commentaires et surtout vos photos avec la "photo n'imp"

Isa & Jp


Dernière édition par Isa et Jp le Mer 12 Mai 2010 - 6:46, édité 2 fois

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  sandrine Lun 10 Mai 2010 - 3:35

Bravo pour les chronos Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Icon_cheers Super Bravo à toute l'équipe
au fait c'est quelle Corinne il y en a 2 à l'ESH

a+
Sand

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  Isa et Jp Lun 10 Mai 2010 - 3:40

sandrine a écrit:Bravo pour les chronos Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Icon_cheers Super Bravo à toute l'équipe
au fait c'est quelle Corinne il y en a 2 à l'ESH

a+
Sand

Hello Sand

C'est Corinne Coignard

A+

Isa & Jp

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  sandrine Lun 10 Mai 2010 - 3:42

J'ai trouvé c'est Corinne Coignard

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Icon_flower

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  mumu Lun 10 Mai 2010 - 8:03

bravo à toute l'équipe , super chronos cheers
bravo aux filles pour leur 1er marathon, que d'émotions!!!!!pour l'avoir vécu!
bon retour à tous et surtout , bonne récup Sleep Sleep

bisous

Mumu flower
mumu
mumu

Nombre de messages : 95
Age : 60
Localisation : moyeuvre-grande
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  Schneck Lun 10 Mai 2010 - 17:00

Super WE avec une météo de fou. Trés beau voir trop chaud pour un marathon.
Merci pour votre soutien à tous, va y avoir de nombreux commentaire une fois que tout le monde aura fait surface.
Pour bibi, d'abord une petite flem sur un bon lit avec les gambettes à la vertical.
A plus... drunken
Schneck
Schneck

Nombre de messages : 44
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 26/07/2009

http://www.eshcap.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  bacchus Lun 10 Mai 2010 - 17:40

BRAVO a toute l'équipe cheers il y avait du soleil sunny c'est toujours mieux que la pluie Wink

j'ai hate de lire votre CR drunken

a bientot Wink
bacchus
bacchus

Nombre de messages : 485
Age : 50
Localisation : AMNEVILLE
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Les 1er commentaires

Message  Schneck Lun 10 Mai 2010 - 23:14

Les premiers CR sur ce marathon:

Hello !

je suis la première levée ! Je bosse cet aprem , MOI !

Quel joie de voir tous vos messages en lignes avant, pendant et après le marathon !!! Je comprends mieux cette force qui nous a permis de le finir, c'était vous tous bande de petits cachotiers !

ça y est, ON L'A FAIT CE MARATHON !!!

Pour Claudia et moi, 4h13mn en temps réel, nous avons cherché le mur, nous ne l'avons pas trouvé...grâce à ...?
Je pense que nous le redoutions tellement qu'il n'a pas osé se pointer...les jambes lourdes, les pieds surchauffés, le soleil dans la figure ...le morceau le plus long a été du 37 au 40...et au 40, des ailes ont poussé dans notre dos et nous ont permis de le finir en bombant le torse et avec le sourire...

Les heures qui ont suivi étaient vraiment particulières, une sensation de rêver en étant réveillée, de ne pas réaliser que nous avions couru 42 km et là, ce matin, la réalité est dure, celle de devoir aller travailler cet aprem...je crois que je vais mettre ma médaille autour du cou car je ne réalise encore pas...

Bizzzzzzzzzzz

Cricri


bravo à tous pour ce magnifique week end pour lequel notre président a combiné sportivité et convivialité

pour ce qui est de mon chrono 3heures 43 minutes et 49 secondes officiel TAG HEUER
je tiens à remercier sur ce forum, outre toutes les personnes qui m'ont aidé sur le bord de la route, elles savent combien j'ai apprécié, Mando mon compagnon de route qui, pour atteindre mon but, m'a donné son bidon de glycogène, sa barre de moraline et ses 2 derniers cachets de motivex...tout cela au 32ème kilomètre
ça c'est un beau geste d'amitié, eh pis c tout...

PS : pour ceux que cela intéresse, je suis officiellement inscrit depuis ce matin pour Metz 2010
J'attend quelques conseils encore sur l'entraînement mais je crois que quitte à avoir mal aux jambes autant viser la lune, soyons fou. Un ptit 3h37 me conviendrait bien, mais il faut que j'en discute avec danidou et mando parce que mon bof xavier, lui, il sait déjà !
A plus dans le bus (on y rigole bien)

Salva



Hello,

J'y étais ...... je l'ai fait ..... temps officiel 04:03:25
Je revends mon garmin à 3H57' ( il qui s'arrête au ravito et qui coupe sous les tunnels .... grrr )
Belles sensations jusqu'au 27 ième un semi en 1H54' puis crampes du 30 au 42ième je finis à l'arrache ...mais heureux ..
I'm à marathon man ..!
Quel beau We , une ville superbe une belle ambiance entre nous tous , temps nickel , bel hôtel ...
des rires de l'émotion tout est réuni pour graver ce We à vie.....( j'ai gommé le bus et les pâtes ...)

Spécial Thanks
to Philippe avec qui on s'est passé l'éponge jusqu'au 21 km ..
à tous nos supporter sur le bord de la route ( vous n'imaginez même pas le bonheur de vous voir trois fois sur cette course ) MERCI..
à Raph pour l'organisation sans faille et à vous tous pour ce magnifique séjour......
J'ai senti les ondes positives de tous ceux restés en France et qui nous ont suivi à distance...... MERCI
à ma famille ( R & T ) pour leur soutien pendant la préparation...

Bisous
René


Voilà c'est fait... Après plusieurs mois d'attente, et de nombreuses heures de sueur avec vous tous, on l'a fait... Je crois qu'on peut tous être fiers de nous, car même dans la difficulté, personne n'a flanché, et tout le monde a franchi la ligne d'arrivée

Je souhaite aussi remercier notre team "Raph - Mando - Danidou" pour ce beau week-end, qui ressert, si besoin était, nos liens d'amitié. Merci également aux louloutes et loulous restés en Lorraine, pour leur encouragement, et merci bien sûr à vous tous, pour cette balade riche en émotions... ( y compris côté transport )

Côté sportif, je retiens que ce type d'épreuve est quand même particulier sur le plan mental, mais alors, quel pied, en franchissant la ligne!!!!

Content de mon premier marathon en 3h20, malgré la difficulté des 5 derniers kms, et prêt à relever le prochain défi du côté de Metz!

A demain pour une séance de récup qui va nous requinquer

Mich
Schneck
Schneck

Nombre de messages : 44
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 26/07/2009

http://www.eshcap.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty félicitations

Message  memen57 Mar 11 Mai 2010 - 4:12

Félicitations à tous pour votre marathon

Bernard Chouffert de l'asgvo a couru en 3h24 - félicitations
1 de plus dans la musette
memen57
memen57

Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : ASGVO
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  Isa et Jp Mar 11 Mai 2010 - 6:05

Ils l'ont bien mérité leur médailleNos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Prague10Isa & Jp

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  admin Mar 11 Mai 2010 - 8:23

Félicitation à toute l'équipe ESH pour vos performances dans la bonne ambiance cyclops clown
Vivement un entraînement en commun Raph bounce

Et Encore une belle perf de not' moustachu Asgvotiste, Bravo Bernard bizz mon ptit loup albino

Pascal.
admin
admin
Admin

Nombre de messages : 783
Age : 60
Localisation : Gandrange
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty RECIT DU MARATHONIEN ARMANDO

Message  Schneck Mer 12 Mai 2010 - 1:32

Marathon de Prague, 9 mai 2010

Après 10 semaines de préparation, d'une rigueur comme jamais encore je n'avais respectée, nous voilà en route pour Prague. Quelques anecdotes rigolotes pendant le trajet viennent s'ajouter à la bonne humeur générale qui règne au sein du groupe. Hôtel superbe, ville magnifique, météo des plus favorable, tous les meilleurs ingrédients sont là pour ce marathon.

Après récupération des dossards le vendredi et quelques foulées sur le tarmac Praguien samedi matin nous voilà en chemin, ce dimanche 9 mai 2010, vers la place de La Vieille Ville où aura lieu le départ, il est 7h30. Un petit kilomètre de marche et nous sommes déjà dans le vif du sujet, ambiance de fête et de bonne humeur. Deux trois mots dans le micro pour signaler aux 4848 participants que les Hagondangeois sont là et arrive le moment du départ. Moins de 4 minutes pour passer sous la banderole et c'est parti pour 42km 195 de bonheur.

Beaucoup de monde sur les 1er kilomètres, l'ambiance est très bonne. Passage aux 10 kilomètres en 52'06 soit 24'' d'avance sur notre prévision, tout va très bien. Nos supporters nous encouragent et nous tirent le portrait vers le 11e, ça fait du bien d'être soutenu. Passage au semi en 1h 51' 09 avec 45'' de retard dû à un arrêt pipi obligatoire (300g de moins à transporter c'est pas à négliger). Un kilomètre plus loin nous croisons Claudia et Cricri, elles ont l'air bien en jambes et rayonnent de bonheur, quelques encouragements mutuels et la concentration reprend le dessus. Pas de stress, Salva et moi continuons notre visite de Prague à 5' 15 au kilo comme prévu et cela malgré les pavés et les rails du tramways qu'il faut surveiller en permanence. Au 25ème kilomètre un bisou à ma bien aimée qui s'agite sur le bord de la route pour la rassurer et encore des photos et des encouragements de nos fans. Daniel fait même quelques foulées à nos cotés qui nous font beaucoup de bien.

27 ème kilomètre je ressens des choses bizarres et mes cuisses commencent lentement à se durcir, Salva va bien et m'encourage régulièrement. Au 32ème kilomètre, sans avoir lâché la moindre seconde à notre feuille de route, j'éprouve un grand besoin de marcher et demande à Salva de filer seul vers son objectif. Les 10 kilomètres qui me sépare de l'arrivée sont entrecoupés de marche et de course et je finis par franchir la ligne d'arrivée en 3h 56' 48 un peu déçu de n'avoir pu rester au côté de mon pote Salva mais heureux quand même. A quand le prochain .... certainement Metz.
Schneck
Schneck

Nombre de messages : 44
Localisation : Hagondange
Date d'inscription : 26/07/2009

http://www.eshcap.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  Isa et Jp Mer 12 Mai 2010 - 2:16

Super récit Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Icon_cheers Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Icon_cheers

Le principal c'est d'avoir franchi la ligne d'arrivée et de penser déjà

au prochain comme celui de "Metz" ,on sera présent sur le parcour

pour t'encourager

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai 11_7_100 Isa & Jp

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  sandrine Mer 12 Mai 2010 - 6:43

J'espère que pour mon premier marathon à Florence je pourrais mettre ensuite les mêmes commentaires Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Icon_flower que nos amis de l'ESH !!

Je ne savais pas que Bernard participait aussi au marathon de Prague
Bravo !

a+
Sandrine

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  Isa et Jp Mer 12 Mai 2010 - 7:08

GENIAL LES PHOTOS DE BONS SOUVENIRS POUR VOUS TOUS

Toutes les photos sur ce lien

http://www.eshcap.com/accueil.htm


Isa & Jp

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai Empty Re: Nos potes de l'ESH à Prague ce Dimanche 9 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum