FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

MARATHON DE FLORENCE

+20
Enzo
ponpon
MARC5
David Sutter
Schneck
Marie et Patrice
runners01
Steph
Francois
Le monstre gentil
Céline Hisiger
CRICRI
Benoît
Jùjù
bacchus
jcc
mumu
jean noel
Isa et Jp
sandrine
24 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  Francois Mer 1 Déc 2010 - 5:32

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 App007

Encore Bravo pour cette aventure....
Merci pour ce beau résumé..............................MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Express063

Surtout le clin d'oeil au célèbre binome...........MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Bab77 ...

A bientôt les amis............MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Byeb07
Francois
Francois

Nombre de messages : 417
Age : 58
Localisation : ROMBAS
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  sandrine Mer 1 Déc 2010 - 5:33

Super Isa ton compte-rendu !! Tu l'as bien résumé

Moi je tenais à tous vous féliciter car les conditions climatiques étaient terribles : pluie, vent, froid, quelques côtes .....mais voilà vous ne vous êtes pas démotivés et les résultats sont là !! Certains d'entre vous n'étaient pas à leur premier marathon et ont explosés leur chrono BRAVO ! Pour certains notamment Franck, Benoit et moi-même c'était le baptême et quel beau résultat
12 semaines d'entrainement....une très belle aventure humaine et je pars du principe que nous avons la chance de pouvoir faire du sport et d'être en bonne santé, de vivre et partager ensembles notre passion. Très beau week-end !

Très émue tout au long du parcours par les pleurs de coureurs qui subissaient des horribles crampes et les voir réussir à passer cette fichue ligne d'arrivée....Très émue d'avoir aperçue cette maman en fauteuil roulant poussée sur 42 km par ses enfants pour un défi contre la maladie

Voilà et un grand merci à mon ptit mari David et mon fils Nicolas pour leur patience, leur compréhension et leur gentilesse car 12 semaines d'entrainement c'est 4 séances semaines après le travail et donc moins de temps pour eux, moins de présence à la maison, moins de petits plats cuisinés, du stress, de la fatigue .....mais ça vallait le coup !!! merci .....

Biz à toute l"équipe et très contente que l'entrainement ait payé car pour moi c'est quand même à quelque part une reconnaissance en tant que " petit coach" que je suis cheers

Sand

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  sandrine Mer 1 Déc 2010 - 5:54

Petit scoop........... JP qui participait à son 6ème ou 7ème marathon a laissé sa moitié pendant le marathon de Florence pour aller chercher son chrono et l'amélorer de 13 minutes cheers

Félicitation JP
Sand

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  Isa et Jp Mer 1 Déc 2010 - 5:56

sandrine a écrit:Petit scoop........... JP qui participait à son 6ème ou 7ème marathon a laissé sa moitié pendant le marathon de Florence pour aller chercher son chrono et l'amélorer de 13 minutes cheers

Félicitation JP
Sand


7ème marathon pour JP

BIZ ISA

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  Jùjù Mer 1 Déc 2010 - 7:04

Bonsoir,

Comme vous l'avez dis, le temps était pourri le jour du marathon ce qui n'était pas cool pour les coureurs.

Félicitation à tous car vous l'avez finis et je sais que ça à était très dur et fatiguant.

Sinon que dire à part que c'était un superbe weeeek end ! bien manger bien piccoler lol et que de rigolades. Vraiment magnifique !!

Merci à tous à jeudi pour ce qui vont à l'entrainement.

Jùjù
Jùjù
Jùjù

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Hayange
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty QUE DIRE DE PLUS

Message  Isa et Jp Mer 1 Déc 2010 - 9:09

Que dire de plus
Une superbe "aventure" humaine, avec une bande de joyeux ASGVOTISTES.....
Pleins de bons souvenirs et de superbes photos

Une toute particulière MENTION
Pour Isa que j'ai pour une fois Abandonné pour une autre femme scratch scratch Sandrine lol! lol! lol!
pour Isa qui à fait le CR et toutes les Photos BIG Bisous Loulou et milles flower flower Smile

Et une STANDING OVATION

Pour Sandrine (que j'ai persuadé de faire 42.195 de MACADAM).....mais qui nous à entrainé 12 SEMAINES pour un plan TOP GUN

Parti en douceur et un peu en retrait, j'ai rejoint Sand vers le 3è kilo, Isa m'ayant dit de faire ma course, Et oui RV, il y a séparation dans l'air affraid affraid affraid (Just for the RUN)
Je vous rassure tongue tongue tongue
On à parcouru tout la marathon ensemble...une tape dans la main chaque 5 km...en se modérant dans l'allure, en freinant Wink Wink
TOUT cela pour finir en 4h05'29" avec les 4 ou 5 derniers kilo à 5.15 5.30 QUE DU BONHEUR Laughing Laughing Laughing
Je n'ai jamais gérer comme cela, sans coup dur mais en constante progression, pour finir au mental
Une fin de marathon en accélérant geek geek .....jamais réussi avant.....MOINS DE 4 HEURES quand tu veux on se le refait avec BISCOTTE

Comme quoi le sérieux et la régularité c'est PAYANT
En tous les cas UNE COACH sans réserves.....pour une réussite de tout le monde
Pour le TEAM ( Wink Wink ) MERCI SAND...... lol!

Bon il te reste à préparer un plan TRAIL.... affraid

Chouchou et Loulou (certaions comprendrons Very Happy )

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  Benoît Jeu 2 Déc 2010 - 4:09


Ouah !!! Depuis le temps qu'on l'attendait ce marathon... Début avril il me semble...
Eh ben voilà c'est fait.
Week-end à Firenze Marathon vraiment Hyper sympa !!!!!
Autant dans la performance, que dans le déroulement du séjour.

Rigolades et bon humeur à chaque instant, pour une ambiance du tonnerre... !!! parole de Buzz l'éclair.
Donc Merci à vous six pour ces bons moments passés en votre compagnie !!!
Que de bons souvenirs...

Merci à notre excellent guide sur place, j'ai nommé Franck.
Et
Mille Merci à Sandrine notre coach, de m'avoir entrainé dans cette belle aventure qu'est le marathon...
Car à l'inscription la distance me paraissait bien longue quand même.
Merci pour tes entrainements de qualité, ta gentillesse et sensibilité, et d'avoir toujours été attentives à la progression de chacun pour que l'on soit fin prêt le jour J.

Résultats des courses :
Bravo à toute la compagnie pour vos excellents chrono cheers cheers cheers
Malgré cette météo exécrable... Neutral

Franck, Sandrine et moi même, ben nous voilà marathonien (ne), maintenant, Bravo cheers c'est génial !!!!!

allez a+ pour de nouvelles aventures !!!!!!!!
Benoît
Benoît

Nombre de messages : 95
Age : 54
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  jean noel Jeu 2 Déc 2010 - 7:20

Hello
SUPER ma connection est retablie (probleme avec ma neuf box) pas trop tard pour tous vous feliciter pour vos chronos, meme avec des conditions climatiques de M---E vous avez tous realisé vos objectifs bravo a demain !!!!!
jean noel
jean noel

Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : florange
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty marathon

Message  david Jeu 2 Déc 2010 - 8:07

félicitation a tous, belle performance pour tous le monde je vois.
très très content pour ma ptite femme .Félicitation.
Very Happy
david
david

Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : Gandrange
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  runners01 Jeu 2 Déc 2010 - 8:26

Super, Isa, ton CR on dirait un roman photos cheers

En tout cas, un grand bravo à vous tous, vous êtes tous MARATHONIEN maintenant Basketball Basketball Basketball Et ce n'est pas rien ! Il fallait le faire et vous avez excellé albino

@+ Pascal.
runners01
runners01
Admin

Nombre de messages : 1113
Age : 60
Localisation : CLOUANGE
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.asgvo.fr

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  sandrine Lun 6 Déc 2010 - 6:40

Merci de me donner les photos afin de les mettre sur le site

SAND

sandrine

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  Seb Lun 6 Déc 2010 - 20:45

Ce que l'on peut remarquer encore une fois a l'ASGVO c'est sa facilite a former un groupe homogene pour aboutir en vue d'un objectif precis a savoir cette fois ci le marathon de Florence pour 13 personnes dont la plupart ne connaissait pas la distance..Aulourd hui beaucoup parlent de marathon comme une course classique alors qu'en fait c'est un effort tres dur , difficile et traumatisant physiquement et mentalement."Lepreuvre reine de l'athletisme"
Je vous tire mon chapêau pour votre regularite durant toute votre preparation pareceque c'est deja une experience en soi de se preparer serieusement pour un gros effort comme celui la et la maniere surtout du comment s'est deroule cette preparation.
En plus de tous vos efforts a l'entrainement vous avez su garder bonne humeur et bonne ambiance , ce qui n'est pas toujours le cas dans ce style d'entrainement notamment a cause de la fatigue et de l'approche de la course..
BIEN EVIDEMENT RESPECT , CHAPEAU POUR TOUTES VOS PERFORMANCES PARCEQUE CA FAIT 13 ARRIVANTS SUR 13 donc cote sport pur c'est encore une reussite!!!!
Et enfin une attention quand meme (je pense que vous ne me contredirai pas) pour votre coach qui a quand meme pris la responsabilite de mettre en place pour la premiere fois un plan marathon , de vous aiguiller , de vous donner les seances , de vous bouger etc etc pour vous emmener dans les meilleures conditions physiques et mentales en Italie!!!!BRAVO coach Sandrine!!
bravo tous le monde !!!! J'espere de tout coeur que vous aurez encore l'envie d'y retourner ou de vivre preparation et competiton dans de telles conditions et ...a l'ASGVO!!!!
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  Isa et Jp Ven 24 Déc 2010 - 4:51

COMME PROMIS J'AI ENVOYE LA PHOTO DE GROUPE DU MARATHON DE FLORENCE A ANGELA & TINO

QUI L'ONT MISE SUR LEUR SITE

<TABLE style="BORDER-COLLAPSE: collapse" id=AutoNumber8 border=0 cellSpacing=0 borderColor=#111111 cellPadding=0 width=646 height=1301>

<TR>
<td bgColor=#ffffff height=20 width=646 colSpan=2>
La réservation est facile grâce à notre réservation en ligne sécurisé avec une carte de crédit pour garantir ou si vous ne souhaitez pas utiliser la carte de crédit, vous pouvez envoyer un dépôt à l'avance (par virement bancaire ou paypal) d'information ici: +39 0558368140 info@ivillini.it

Die Buchung ist über unseren sicheren Online-Buchung mit einer Kreditkarte einfach zu sichern, oder wenn Sie möchten nicht die Kreditkarte verwenden, können Sie eine Anzahlung im Voraus (per Überweisung oder paypal) Informationen finden Sie hier : +39 0558368140 info@ivillini.it

Las reservas deben garantizarse solamente a través de nuestro formulario seguro de reserva en línea con tarjeta de crédito, o si no deseas una tarjeta de crédito, puede crear un depósito (mediante transferencia bancaria o PayPal) para la información aquí: +39 0558368140 info@ivillini.it
</TD></TR>
<TR>
<td bgColor=#ffffff height=501 width=646 colSpan=2>
MARATHON DE FLORENCE - Page 5 P1000971
</TD></TR>
<TR>
<td bgColor=#ffffff height=235 width=646 colSpan=2>
contatti:


MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Tel_tv014 telefono: 055 8368140 from abroad 0039 0558368140

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Mail013 e-mail : info@ivillini.it hotel@ivillini.it ivillini@hotmail.it

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Icone167 fax: 055 8368140 from abroad 0039 0558368140
MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Skype skype contact:ivillini
</TD></TR>
<TR>
<td bgColor=#ffffff height=102 width=646 colSpan=2>
MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Book001 indirizzo / address: Albergo I Villini
Viale Diaz 28, 50065 Pontassieve (FIRENZE) Italia
</TD></TR>
<TR>
<td bgColor=#ffffff height=102 width=321>
MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Pillowfight
Importante: reservation & cancellation policy
</TD>
<td bgColor=#ffffff height=102 width=325>
MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Biancocat
Informativa Clienti per il trattamento dei dati personali.
</TD></TR></TABLE>
MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Stesi

<TABLE id=AutoNumber16 border=0 cellSpacing=4 borderColor=#ff9900 borderColorLight=#ffcc66 borderColorDark=#ff6600 cellPadding=4 width="100%" bgColor=#ffffff height=458>

<TR>
<td bgColor=#ffff99 height=56 width=585>MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Best_priceMARATHON DE FLORENCE - Page 5 FlagItaly La garanzia del prezzo più basso; nessun costo aggiunto, nessun intermediario che aumenta le tariffe o causa ritardi nella prenotazione. Siamo noi che gestiamo direttamente la disponibilità e le tariffe che trovi pubblicate su questo sito.Rapporto diretto con la struttura via mail o telefono rispondiamo direttamente a tutte le tue richieste o dubbi Nessun costo d'intermediazione; a differenza delle agenzie o dei sistemi d'intermediazione alberghiera non ti applichiamo alcun costo di transazione così sei sicuro di avere sempre la tariffa migliore </TD></TR>
<TR>
<td bgColor=#ccffff height=41 width=585>MARATHON DE FLORENCE - Page 5 En The best price. Guaranteed! There is no intermediary to raise the price or delay the booking. we manages directly availability and the rates you find on this site. Direct relationship between you and us for more informations or special requirement you can ask directly to us by mail or phone No intermediation costs There are no transaction costs so you can be sure you are getting the best rate. </TD></TR>
<TR>
<td bgColor=#ffcc99 height=55 width=585>MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Fr Le meilleur prix. Garanti! Parce qu'il n'y a aucun intermédiaire qui augmente les prix ou cause des retards dans la réservation. Nous gerons directement la disponibilité et les prix que vous trouvez publiés sur ce site. Rapport direct entre vous et nous; pour tous les info nous sommes a disposition par e-mail au par telephone Aucun coût d'intermédiaire Parce aucun coût de transaction n'est demandé, vous êtes de cette façon sûr d'avoir le meilleur prix.</TD></TR>
<TR>
<td bgColor=#ffccff height=41 width=585>MARATHON DE FLORENCE - Page 5 De Sicher der niederste Preis!Denn es gibt keinen Vermittler, der die Preise erhöht oder Verzögerungen bei der Reservierung verursacht. Das B&B verwaltet direkt die Zimmerverfügbarkeit und die in dieser Internetseite veröffentlichten Preise. Direkter Kontakt zwischen Ihnen und uns e-mail und telephone KeineVermittlergebüh Da wir Ihnen keine Geschäftskosten verrechnen, können Sie sicher gehen, dass Sie den niedersten Preis erhalten.</TD></TR>
<TR>
<td bgColor=#ccff99 height=52 width=585>MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Es El mejor precio. ¡Garantizado! no hay intermediarios y las tarifas no aumentan y las reservas no se atrasan. El B&B gestiona directamente la disponibilidad y las tarifas que usted encuentra publicadas en el sitio. Relación directa entre usted y nosotros puede llamar por telefono o por correo electronico por cada informationes Ningún costes de intermediación Porque no aplicamos ningún coste de transacción, es decir que puede estar seguro de que obtendrá la mejor tarifa.</TD></TR></TABLE>

@ CE SOIR

ISA & JP

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

MARATHON DE FLORENCE - Page 5 Empty Re: MARATHON DE FLORENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum