FORUM ASGVO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

CHRONIQUE DU SOIR POUR LËVE TÖT DU MATIN

2 participants

Aller en bas

CHRONIQUE DU SOIR POUR LËVE TÖT DU MATIN Empty CHRONIQUE DU SOIR POUR LËVE TÖT DU MATIN

Message  Isa et Jp Ven 29 Aoû 2008 - 9:50

23H43 pour Séb. vers 5h.....

Tu vois que je te laisse un pe de lecture pour le matinal que tu es Sleep


Mais pour la course du matin "A revoir" No No

Mais si un mercredi tu es tenté...fait moi signe Evil or Very Mad Twisted Evil Exclamation

Voilà c'est tout pour ce soir......Encore une chose, merci pour ta bonne
humeur permanente

A dimanche

jp scratch geek tongue pirat
isa silent Sleep

Isa et Jp

Nombre de messages : 2400
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.eshcap.com/accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

CHRONIQUE DU SOIR POUR LËVE TÖT DU MATIN Empty Re: CHRONIQUE DU SOIR POUR LËVE TÖT DU MATIN

Message  Seb Ven 29 Aoû 2008 - 15:09

Ah...Tu te rends compte????Je me leve et deja toutes mes pensees vont vers toi!!!!!!heyhey...oui suis peut etre un peu grave!!!!??????Me dis : est ce JP nous a laisse un message plein de bonne humeur sur le forum???
N'empeche,je pars au travail apres avec encore plus avec le sourire!!!!Merci a toi aussi pôur ta personnalite si humble et pleine d'humour!!!!Ce que j'aime bien chez toi c'est que quand'il faut etre la',on peut compter sur toi...voila..Ouh lala ca fait beaucou pde "toi"(c'est la fin de semaine suis sur que tu comprends)
Et Pascal tu as pas mal de fou a l'asgvo quand meme...tu penses a 5h du matin sur le forum!!!!Pour la semaine prochaine ce sera un peu plus tard vers 6h45 quand je rentrerai du travail.....Grrrrr finir de nuit le samedi matin juste avant le semi de la caldeniacenne...On fera avec
seb
Seb
Seb

Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Clouange
Date d'inscription : 28/07/2008

http://sebastienalbert57.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum